Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers
Histoire du lair atlantique:
Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.
Valeurs
Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.
Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.
Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.
Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.
Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée
Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.
Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers
Histoire du lair atlantique:
Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.
Valeurs
Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.
Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.
Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.
Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.
Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée
Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.
Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique
Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
Nombre de messages : 13 Localisation (indiquez votre ville) : nantes Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: presentation ocean's 11 Sam 18 Sep - 14:35
Salut, Etant nouveau sur Nantes, je cherche un partenaire de sortie pour séduire les femmes. Je me présente : Age : 34 ans Ville : nouveau sur Nantes Taf : commercial sur secteur Nord-Ouest. Passions : sports divers ; danses latines ; musique Niveau : ? jsais pas mais pas au top c'est clair Communauté connue sur le net via le site de sebastien night Motivation : cherche un partenaire de sortie pour draguer
Voila Nip ! je me suis présenté.
Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Sam 18 Sep - 14:41
Re ^^
Bien, je vois que tu es sur Nantes,
Nous avons un player sur Nantes dans ta tranche d'âge, " Vibe ", contacte le par PM Peut être sera-t-il interessé pour sarger avec toi, car nous sommes un peu jeunes pour toi ^^ ( la 20aine ) et donc compliqué pour sarger ensemble !
Ok man ?
ocean11
Nombre de messages : 13 Localisation (indiquez votre ville) : nantes Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Sam 18 Sep - 14:58
ok je le contacte. Merci ! A+
Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Sam 18 Sep - 15:14
Au fait, tu joues au poker ?
ocean11
Sujet: poker Sam 18 Sep - 15:19
à l'occasion oui mais niveau débutant.. tu as un plan soirée poker ?
Nip Admin
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Sam 18 Sep - 15:20
Ouaip de temps en temps on joues, mais on mise de l'argent, pas sans mises lol ^^ Sinon peu d'interet, tu serais partant ?
Invité Invité
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Sam 18 Sep - 18:39
Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique,
Effectivement, comme l'a souligné Nip, le mieux est peut-être que tu vois directement avec un membre comme Vibe.
C'est un membre qui est davantage dans ta tranche d'âge. Et ça peut être quelque chose de plus important qu'il n'y parait en sarge.
Par contre, n'hésites pas à venir au meeting de rentrée du Lair, le 2 octobre prochain !
@+ Vic
toto44
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 11:19
Bienvenue mec !!
sa faisait longtemps que j'étais passé sur le forum.
Nip t'organise des soirées poker ? je serai partant pour venir mélanger les cartes ! je suis magicien
va voir ma vidéo :
ocean11
Sujet: magie Dim 19 Sep - 12:23
bien la vidéo ! tout ça au bout d'un an !!?? t'as pris des cours du soir en accéléré ou quoi ??
ocean11
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 12:25
Nip a écrit:
Ouaip de temps en temps on joues, mais on mise de l'argent, pas sans mises lol ^^ Sinon peu d'interet, tu serais partant ?
vous misez combien maxi par soirée ?
toto44
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 12:50
non j'ai appris tout seul grâce a des dvd et j'en fait minimum 1 h par jour. Il faut de la motivation .
mais je fait plus de la magie, ce qu'il y a dans la vidéo c'est de la manipulation
ocean11
Sujet: magie Dim 19 Sep - 13:11
j'espère que tu as tjrs des cartes sur toi quand tu sors !!! :-)
toto44
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 13:18
bien sur que oui !
Nip Admin
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 14:22
On mise genre 10€ max
ocean11
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 15:05
Vic a écrit:
Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique,
Effectivement, comme l'a souligné Nip, le mieux est peut-être que tu vois directement avec un membre comme Vibe.
C'est un membre qui est davantage dans ta tranche d'âge. Et ça peut être quelque chose de plus important qu'il n'y parait en sarge.
Par contre, n'hésites pas à venir au meeting de rentrée du Lair, le 2 octobre prochain !
@+ Vic
ok ; c'est à quelle heure ? où ?
ocean11
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 15:06
Nip a écrit:
On mise genre 10€ max
ok pourquoi pas essayer un de ces 4 ! fais moi signe..
Invité Invité
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 17:29
Citation :
LOL !
Ba c'est pas comme si l'annonce était en haut de chaque rubrique sur ce putain de forum !
ocean11
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 18:13
Vic a écrit:
Citation :
LOL !
Ba c'est pas comme si l'annonce était en haut de chaque rubrique sur ce putain de forum !
"Putain de forum !! " il est pas mal ce forum je trouve.. pourquoi tant de heine envers lui ? allez allez... un peu de calme... en effet l'annonce figure partout mais sans lieu.... jsuis intéressé pour venir ; mais précise moi où ?
A+
ZeU$
Nombre de messages : 92 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Dim 19 Sep - 23:38
Bienvenue
Vibe
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation (indiquez votre ville) : NANTES Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: presentation ocean's 11 Mar 21 Sep - 23:20
Hello man !
bienvenue ! je viens de t'envoyer un MP.
Pour l'instant je suis débordé au niveau boulot (j'ai un taf qui se rapproche du tien, sur un grand secteur) ... je passe ma vie dans les transports et à l'hôtel !
Je serai un peu plus dispo dans les prochaines semaines ...
A bientôt !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation ocean's 11
presentation ocean's 11
Page 1 sur 1