Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation de Deadstar44

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Deadstar44 Empty
MessageSujet: presentation de Deadstar44   presentation de Deadstar44 EmptySam 28 Juin - 21:50

bonjour à tous amis players,j'ai 24 ans et étudiant en arts graphiques (çà c'est pour les formalités d'usage^^).j'ai découvert le monde magique de FTS il y a quelques mois déjà depuis une énième rupture où bien sûr je n'avais strictement rien compris étant donné que j'avais été "attentionné,gentil,tendre,à son écoute permanente..." bref le parfait petit A.F.C de base...depuis la découverte du forum et de ses techniques,j'ai senti un changement s'amorcé en moi...de garçon timide limite No Life engoncé dans ses conceptions naïves des femmes je suis devenu nightclubber invétéré avec le social proof qui va avec vu le look de mec cool (coupe afro,costard et jean blanc moulant) que j'arbore dorénavant quand je sors et je ne laisse plus les femmes indifférentes au vu des nombreux EC's que je récolte sur mon passage...je kissclose facilement,fuckclose un peu moins certes mais plus que ma période A.F.C. çà c'est indéniable même si je sens que je ne maîtrise pas vraiment mon game de façon consciente et réfléchie pour amener mes cibles précisément vers mon objectif actuel (O.N.S only),je désires par dessus rencontrer des wingmens notamment ceux du Lair Atlantique avec qui je pourrais adapter sur le field toutes les précieuses techniques qui sont distillées sur le forum,profiter de l'émulation et l'entraide entre players nantais pour avoir un feedback vis à vis des imperfections de mon game qui est je l'avoue très évasif à l'heure actuelle...je pense comme vous que le point clé à travailler est ma personnalité et l'inner game qui va avec.voilà j'ai résumé à peu près où j'en suis modeste (r) A.F.C. aspirant player...@ bientôt j'espères sur le field...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Deadstar44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Deadstar44   presentation de Deadstar44 EmptyDim 29 Juin - 17:59

Salut DeadStar,

Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique. On pourra se rencontrer prochainement pour une session d'admission. Indique moi tes disponibilités.

@+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Deadstar44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Deadstar44   presentation de Deadstar44 EmptyMer 9 Juil - 1:24

Je viens de te renvoyer un MP pour organiser une session sarge d'admission. Regarde tes messages privés.

@+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Deadstar44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Deadstar44   presentation de Deadstar44 EmptyVen 11 Juil - 14:02

Deadstar, si tu passes par là, regarde à nouveau tes MP.

Merci,
@+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Deadstar44 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Deadstar44   presentation de Deadstar44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Deadstar44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser