Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation "Magistrat"

5 participants
AuteurMessage
Magistrat

Magistrat

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

Présentation "Magistrat" Empty
MessageSujet: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptyVen 20 Aoû - 16:04

Bonjour, bourreaux des coeurs ! Cool

Ne vous inquiétez pas, mon pseudo n'a aucun rapport avec mon métier ou ma personnalité Smile. Je n'aime pas porter des robes (mais j'aime bien les enlever..!) C'est donc pour cela que je soumet ma candidature pour venir sarger avec vous, les motivés !

* J'ai 20ans,
* Je suis un ancien étudiant avec comme ambition de devenir journaliste. J'aime énormément les voyages, le contact humain, le sexe (qui ici n'aime pas?), la fête, la jeunesse quoi.
* Je vis à Nantes et St Herblain
* J'ai couché avec deux gonzesses, dont une était ma copine, l'autre mon ex... Pas de sexe en ONS (ce que j'aimerai tellement !)
* J'ai découvert le "game world" losqu'un Istanbouliote m'a parlé de "The Game" de Neil Strauss, livre que j'ai acheté desuite a mon retour. Lu en 3jours, j'ai ensuite été sur FrenchTouchSeduction, puis ici.
* J'aimerai pouvoir amener une fille au lit sans trop de difficultés. Mais avant je veux franchir ma petite peur du kissclose, petit stress qui m'a valu de passer a coté de pas mal d'occaz. Puis ensuite, d'intégrer le game... pour que ça devienne vraiment un jeu plaisant dans lequel je PROGRESSE. Je voudrais que la drague soit quelque chose d'agréable, plaisant, et non l'inverse.
* C'est pour ça que je veux integrer le Lair Atl. Je voudrais trouver des compagnons de sarge (je ne vois pas mes potes entrer dans le game). Pour sarger, bien sur, sans oublier de passer de bonnes soirées ! Et puis pour voir à l'oeuvre ceux qui ont a m'apprendre, apprendre, puis enseigner a mon tour Smile.

Voilà. En espérant vous rencontrer prochainement, en sarge ou en réu.
Bye

Magistrat.

Dernière édition par Magistrat le Lun 16 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptyVen 20 Aoû - 16:38

coolio, un nouveau!
Bienvenue mec, j'aime bien ta présentation.
T'as l'air dynamique, sans etre excentrique, un bon point ;-)
Après faut voir IRL of course, quelles sont tes disponibilités? T'es sur nantes là?
Magistrat

Magistrat

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptyVen 20 Aoû - 18:42

Yep Wilhelm !

Merci pour ton appréciation Wink
Oui je suis sur Nantes en ce moment. Je rentre tout juste d'un putain de voyage à l'autre bout de l'Europe!
Ce soir je pense aller en ville avec des amis qui vont ensuite en boite, moi je ne les suivrai pas. Si tu veux bouger en ville ce soir moi je suis dispo. Tous les articles que j'ai lu sur la seduction a chauffé a blanc mon envie de jouer là Very Happy . Et je me suis posé quelques challenges, dont un pour demain soir. Alors, tu comprends bien, tout entretien préalable avec un joueur ne sera pas de trop Smile .

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptyVen 20 Aoû - 19:13

Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique. Smile

Deux, trois petites précisions pour éclaircir la situation :

Ici, point de patterns, manipulations et autres techniques de cyber-pédale frustrés. C'est inscrit dans les Valeurs du Lair Atlantique et les Règles du Lair Atlantique. Je t'invite à les (re)lire. Je suis intransigeant là-dessus. Tu fait ça une première fois dans un set ou un Pick-Up, je te ré-explique comment marche les choses. Tu fait ça une deuxième fois, tu dégages.

Le Lair Atlantique est avant tout un Lair basé sur le développement personnel, l'amélioration de sa vie, de sa personnalité, de son lifestyle, etc. La séduction en est bien sûr l'une des facettes importantes, puisque l'on se voit pour sarger des HBs et faire la fête. Mais ce n'est aucunement un groupe de cyber-frustrés utilisant des techniques de manipulation pour arriver parvenir à leurs fins. L'usage des techniques visant à travestir la réalité, tentatives de manipulation et autres conneries du même acabit est totalement interdit dans le Lair Atlantique

Voila, si tu respectes ça, et les valeurs du Lair Atlantique, tout se passera très bien, tu progresseras et tu passeras du bon temps parmi nous. Smile

Envoie moi ton prénom et ton numéro par MP pour voir comment organiser une sortie/session d'admission rapidement.

@+
Vic
Magistrat

Magistrat

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptyVen 20 Aoû - 19:42

Ola ! J'avais lu les conditions mais je n'avais pas vu cette interdiction formelle d'utiliser les methodes des "cyber-frustrés" Very Happy .

J'accepte.
Nip
Admin
Nip

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptySam 21 Aoû - 3:48

Bienvenue à toi.

On s'organise un truc rapidement pour voir tout ça Smile
Jluca

Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptyMar 24 Aoû - 22:31

Ahhhh il y a du nouveau !

VIC pas mal pour =) Ici, point de patterns, manipulations et autres techniques de cyber-pédale frustrés. j'aurais pas dit mieux ^^

En effet comme à Londres, le lair ne se basent pas sur ces principes, devenir un SOCIAL ROBOT non merci !

Pour Angers, j'ai envoyer un message à Midorik pour que l'on fasse son admission à moin qu'on aille enssemble à la prochaine sarge Nantaise.

Bisous mes LouLous !

Chinx

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptyMer 25 Aoû - 2:29

Salut a tous,

C'est pas pour polluer le post, mais j'ai rencontré Midorik ya 2 jours.
Bien sympa le bougre, on a sargé pendant la journée, dommage qu'il n'y avait pas énormément de sets.

Chinx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptyMer 25 Aoû - 3:23

Okay, admission validée pour Magistrat. Je t'ouvre l'accès à la section privée.

Pour les angevins, n'hésitez pas à nous faire part de ce qui se passe du côté de chez vous.

Par ailleurs, je pense aussi organiser un meeting de rentrée pour l'ensemble du Lair Atlantique, courant septembre.
Magistrat

Magistrat

MessageSujet: Toast   Présentation "Magistrat" EmptySam 28 Aoû - 18:38

Bon et bien je vais porter un toast pour ma toute nouvelle admission.

Je remercie le LAIR qui, peut être, élargira ma vision des choses.
Je remercie Nantes et son systême de transport publics qui permet de sarger même sans voitures (...)
Je remercie la patience des futures Nantaises que je vais rencontrer dans les premiers temps Very Happy
Et enfin, je remercie le temps et la pratique qui, à force, amèneront les filles à ME remercier Cool

Haha.

Ciao
Magistrat
Chinx

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" EmptyLun 30 Aoû - 1:33

On te remerci aussi mon gars ^^

Cette semaine on se fait une sarge Luca et moi.
Celui que ca intéresse de venir a mon num^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation "Magistrat"   Présentation "Magistrat" Empty

Présentation "Magistrat"
Page 1 sur 1