Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lufarion

2 participants
AuteurMessage
Lufarion

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

Lufarion Empty
MessageSujet: Lufarion   Lufarion EmptyMer 21 Juil - 7:11

Bonjours à tous.

J'ai trouvé se site en faisant des recherches sur internet pour savoir comment arrivé à faire le premier pas avec les femmes.

- Votre âge : 17 ans

- Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.) : Je viens de finir mon BEP SEID ( Système Électronique Industrielle et Domestique ), en septembre je vais commencer une première STI Électronique. Ma passion, l'informatique. J'adore être au courant des derniers appareilles qui sortent sur le marché. J'aime aussi sortir m'éclater et faire de nouvelle rencontre.

- Votre ville ou secteur géographique : Je suis à environ 15 Km (vers saint julien de concelles ) de Nantes.

- Votre niveau actuel : Néophyte.

- Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours : cela fait 17 ans que je suis célibataire, je n'ose pas facilement aller vers les autres et je n'ai pas vraiment confiance en moi.

- Vos objectifs : Apprendre à avoir une confiance total en mes capacités,et ainsi pouvoir aller plus facilement vers les autres. Faire grandir mon cercle d'amis.

- Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique : Ma plus grande motivation est sans doute de me surpasser pour vaincre ma timidité. Je veux faire de nouvelle rencontre, et apprendre à plaire et à séduire. Je veux vraiment en finir avec cette vie assez plate.

Et au finale j'aimerai apprendre à d'autre personne ce que j'aurai appris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lufarion Empty
MessageSujet: Re: Lufarion   Lufarion EmptyMer 21 Juil - 17:14

Salut,

Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.

Envoie moi ton prénom et ton numéro par MP pour pouvoir organiser une session d'admission dans les jours à venir...

@+

Vic
Lufarion

Lufarion Empty
MessageSujet: Re: Lufarion   Lufarion EmptyJeu 22 Juil - 18:43

Merci pour l'accueil, j'espère pouvoir passer de bon moment avec vous. Ainsi qu'apprendre tout ce que je dois savoir ^^.
*Log*

*Log*

Lufarion Empty
MessageSujet: Re: Lufarion   Lufarion EmptyVen 23 Juil - 20:22

Ne t'inquiète pas ils sont cool
Bref vivement ta soirée d'admission et ton saut dans la fontaine :O
Lufarion

Lufarion Empty