Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Satan is back

2 participants
AuteurMessage
satan

Satan is back Empty
MessageSujet: Satan is back   Satan is back EmptyMar 20 Juil - 13:40

Bonjour a tous,
Moi c'est Satan, 22 ans étudiant. Je suis un ancien du lair atlantique, j'avais participé à l'époque au projet 2007!
Après avoir un peu perdu de vue la communoté, pour cause de LTR, comme d'hab quoi, je revient sur le field rennais.
Donc voilà s'il reste des players sur rennes, j'espère qu'on va pouvoir se rencontrer, voir pour quelque soirée sur nantes ou autre.
Mon objectif serait de recupéré un bon niveau, parce que là c'est plus trop ça, rencontrer du monde et surtout du fun, du fun, du fun!!!
Sur ce, à bientot! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Satan is back Empty
MessageSujet: Re: Satan is back   Satan is back EmptyMar 20 Juil - 20:20

Salut Satan,

Ouais, je me souviens d'avoir vu ton pseudo à l'époque... Ca nous rajeunit pas tout ça ! Cool

Bon, par contre, en ce moment sur Rennes, il me semble que c'est pas le field le plus actif du monde, mais bon, c'est bien, faut reprendre les choses petit à petit !
satan

Satan is back Empty
MessageSujet: Re: Satan is back   Satan is back EmptyVen 23 Juil - 21:49

bah y a plein de fille canon, donc l'essentiel est là!
Après va falloir rebatir une antenne a partir de rien sur rennes.
Y a plus personne qui sarge ici.
Invité
Invité

Satan is back Empty
MessageSujet: Re: Satan is back   Satan is back EmptySam 24 Juil - 14:48

Ba bon courage les mecs,

Vous avez le soutien des mecs de Nantes !!
Niaore

Niaore

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

Satan is back Empty
MessageSujet: Slt   Satan is back EmptyLun 26 Juil - 0:11

Slt c'est niaore, je suis intéressé pour sarger maintenant il faut que tu saches que je suis débutant et donc j préfèrerai sarger a l'extérieur de Rennes, les Premiers moments. Des villes comme Angers ou Nantes.
Contenu sponsorisé

Satan is back Empty
MessageSujet: Re: Satan is back   Satan is back Empty

Satan is back
Page 1 sur 1