Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Little Y.

5 participants
AuteurMessage
Little Y.

Little Y.

Localisation (indiquez votre ville) : Poitiers - St Nazaire

Présentation Little Y. Empty
MessageSujet: Présentation Little Y.   Présentation Little Y. EmptyVen 2 Juil - 12:45

Bonjour à tous,

Boujour ! je suis ici pour rencontrer des players pouvant m'aider à évoluer et pourquoi pas à mon tour les aider en échange Smile

Voici ma présentation :

* Votre âge : 21 ans

* Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.) : Je suis étudiant en 2ème année à l'école d'ingénieurs Polytech'nantes département Génie électrique sur le site de St Nazaire. Je suis d'origine poitevine donc je suis sur St Nazaire pour les cours, et sur Poitiers pour les vacances. Je fais du sport, VTT, j'ai fait 6 ans de judo. Je donne des cours particulier d'anglais d'électronique et de maths et je vais commencé les cours de salsa l'an prochain (en tant qu'élève). Mes passions sont le cinéma ( je suis projectionniste dans un petit cinéma du Poitou), l'aventure, la découverte. je suis quelqu'un de très curieux avec une énorme joie de vivre Smile

* Votre ville ou secteur géographique : Poitiers - St Nazaire

* Votre niveau actuel : aborder une femme c'est bon. j'arrive pas toujours à récupéré le numéro mais souvent ça va pas plus loin. Je sais faire quelques magic tricks :p

* Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours : cela fait 3 ans que je suis célibataire sans la moindre réussite même minime. j'ai eu une relation précédemment avec une femme de bordeaux qui à fini par me faire cocu. je traine souvent sur FTS histoire de recueillir des info ou des conseil. c'est sur ce site que j'ai vu le lien vers le lair. je me suis dis, pourquoi pas ? ça pourras toujours m'aider Smile

* Vos objectifs : prendre encore plus confiance en moi, et passer à l'étape suivante du game pour m'améliorer et comprendre le jeu.

* Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique : Rencontrer des player affin de m''enrichir de leur expérience et au final, faire mes propres expérience pour pouvoir aider en retour.

à bientot j'espère =)

Little Y.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-T

Mister-T

MessageSujet: Re: Présentation Little Y.   Présentation Little Y. EmptyVen 2 Juil - 13:12

Bienvenu à toi Little Y !
Little Y.

Little Y.

MessageSujet: Re: Présentation Little Y.   Présentation Little Y. EmptyVen 2 Juil - 13:17

Merci beaucoup =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Little Y.   Présentation Little Y. EmptyVen 2 Juil - 15:03

Salut Little Y,

bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.

Alors, pour info, "le gros des troupes" se situe surtout à Nantes. Tu aurais la possibilité de bouger pour y faire une session ?
Little Y.

Little Y.

MessageSujet: Re: Présentation Little Y.   Présentation Little Y. EmptyVen 2 Juil - 15:08

Ben pas avant la rentrée prochaine (début septembre quoi) car en ce moment je suis en stage à Poitiers. mais sinon à partir de la rentrée je pourrais venir faire un tour sur Nantes sans aucun souci.
Niaore

Niaore

Localisation (indiquez votre ville) : Rennes

MessageSujet: Slt   Présentation Little Y. EmptyLun 26 Juil - 0:24

J'ai lu tn message, je te swete de rencontrer au plus vite des sargers. Bon courage.
ZeU$

ZeU$

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

MessageSujet: Re: Présentation Little Y.   Présentation Little Y. EmptyLun 26 Juil - 14:59

Bienvenue
Lufarion

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

MessageSujet: Re: Présentation Little Y.   Présentation Little Y. EmptyMar 27 Juil - 1:08

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Little Y.   Présentation Little Y. EmptySam 7 Aoû - 19:38

Bienvenue à toi Little Y.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Little Y.   Présentation Little Y. Empty

Présentation Little Y.
Page 1 sur 1