| (re)Présentation ZeU$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeU$
Nombre de messages : 92 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: (re)Présentation ZeU$ Jeu 3 Juin - 4:08 | |
| Eh oui c'est moi, les anciens (très anciens) me reconnaîtront ! Je passais par là en rentrant ce soir et je vois qu'il y a quand même un petit peu de vie par ici ! Bon voilà c'était juste un petit coucou, j'essaierai de repasser à l'occasion. ++ EDITJe viens de me rendre compte que ma présentation se résumait à un "salut" donc en voici une plus détaillée pour ceux qui me connaissent pas * Votre âge : 26 * Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.) : étudiant en master commerce international trilingue * Votre ville ou secteur geographique : Nantes * Votre niveau actuel : euh... bac +5 ? * Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours : il y a maintenant presque 4 ans, j'ai rencontré un type avec qui je me suis lié d'amitié, il s'appelait Sébastien Night... Bon vite fait je décris mon style de séduction : indirect, basé sur la méthode PRINCE dont j'ai été alpha puis beta testeur. J'y ai incorporé également des éléments des méthodes de Gunwitch et Swinggcat avec un peu de machine anti-dump de Pook. * Vos objectifs : coacher Vic pour qu'il open et close en tight game avec la routine de l'éleveur de pinguins et le pattern épinard !!! * Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique : ben j'y suis depuis quasiment sa création
Dernière édition par ZeU$ le Sam 5 Juin - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Jeu 3 Juin - 12:27 | |
| Salut Zeus ! Eh oui, il y a UN PEU de vie sur le forum, mais dans la réalité, c'est SPU, NPU non stop avec un certain noyau dur du Lair atlantique composé de plusieurs membres. Donc oui, le Lair est bieeen vivant Je serais enchanté de te connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Jeu 3 Juin - 15:54 | |
| Ah Zeu$ !!!!
Ouais, ouais, ouais ! Ca fait longtemps dans le Lair Atlantique là, on revient un peu aux racines !!
Mec, on s'en balance de l'activité des forums, car ça bouge grave.
A quand un retour sur le field hors de la zone de confort (salsa ou fac) ? |
|
| |
ZeU$
Nombre de messages : 92 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Jeu 3 Juin - 18:37 | |
| J'en profite pour saluer les nouveaux players actifs du Lair Atlantique du coup. On devrait bientôt se voir sur le field. @ Vic : Zone de confort salsa et fac ? Je vois pas du tout ce que tu veux dire | |
|
| |
*Log*
Nombre de messages : 32 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Jeu 3 Juin - 18:54 | |
| Salut Zeus...Vivement nôtre rencontre sur le field | |
|
| |
Vibe
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation (indiquez votre ville) : NANTES Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Jeu 3 Juin - 21:09 | |
| Hello Zeus !! on se connait déjà "dans une autre" vie ! | |
|
| |
ZeU$
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Jeu 3 Juin - 21:49 | |
| - Vibe a écrit:
- Hello Zeus !!
on se connait déjà "dans une autre" vie ! Ah... ? Là je suis curieux du coup... un indice ? | |
|
| |
Vibe
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation (indiquez votre ville) : NANTES Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Ven 4 Juin - 0:00 | |
| ça commence par s et ça finit par a ! | |
|
| |
ZeU$
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Ven 4 Juin - 23:42 | |
| J'imagine qu'on a dû se rencontrer à une soirée salsa mais là je vois pas. Mais je pense que si je te vois je devrais te reconnaître | |
|
| |
Vibe
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Sam 5 Juin - 0:28 | |
| c'est toi qui m'a appris ce que c'était que la "bachata fusion" et qui m'avait poussé l'autre soir au bowling à danser avec une inconnue ! mais à l'époque je ne savais pas que tu étais dans le lair | |
|
| |
ZeU$
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Sam 5 Juin - 2:24 | |
| Ah oui je vois maintenant ! J'espère que ce que je t'ai raconté vite fait en 2min l'autre fois t'a aidé | |
|
| |
Vibe
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Sam 5 Juin - 3:47 | |
| C'était un très bon exercice de LZ !
En tout cas, j'ai hâte de sarger avec toi | |
|
| |
ZeU$
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Sam 5 Juin - 21:55 | |
| Vu qu'on traîne aux mêmes endroits, ça se fera bientôt PS : Vic, j'ai mis à jours mes objectifs, regarde plus haut | |
|
| |
Vibe
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Sam 5 Juin - 22:00 | |
| - ZeU$ a écrit:
- Vu qu'on traîne aux mêmes endroits, ça se fera bientôt
) Casa interdite, ton niveau en danse va biaiser la sarge ! PS : c'est quoi le pattern épinard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ Dim 6 Juin - 8:38 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : lol
A bientôt mes poulettes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (re)Présentation ZeU$ | |
| |
|