Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de *Log*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Log*

*Log*


Nombre de messages : 32
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptySam 24 Avr - 21:05

Salut ,
Votre âge : 17ans
Une courte présentation de votre situation : Lycéen j’adore l’informatique, la politique et la synergologie (comprendre le Bl) et aussi sortir avec des connaissances
Votre ville : Nantes

Votre niveau actuel : Encore débutant mais j’espère progresser régulièrement^^

Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours :
J’ai découvert la communauté par pur hasard en tapant séduction sur *google * en 2008 je suis donc tombé sur art de séduire et FTS, suite à la découverte de ces sites je me suis mis alors a me gavé de théorie sans réellement pratiqué jusqu'à septembre 2009 dernier ou j’ai mi en pratique mes connaissance. (je sais j’ai mis le temps mais bon mieux vaut tard que jamais : D ).J’ai tout d’abord testé les méthodes sur les filles de mon lycée, ça à pas mal fonctionné mais bon je ne suis pas allé plus loin 2 ans dans la même classe ça tue l’attirance (enfin je parle pour moi), j’ai essayé de reprendre contact aves des anciens potes qui se débrouillé pas mal sans succès….ils n’ont pas du apprécier le faite que je les esquive :s .Je me retrouve donc aujourd’hui avec un réseaux sociale peut développé et des amis qui n’on pas la volonté de me suivre dans ma démarche :s.

Vos objectifs : Aujourd’hui mon objectifs et d’élargir mon réseaux sociale et de séduire des filles qui m’intéressent réellement pas juste pour pratiqué

Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique
:
J’aimerai rencontrer des personne pouvant m’aidé à progressé, me porté conseil, élargir mon cercle sociale et rencontré des player qui n’habiterai pas loin de chez moi et avec qui j'aurai un bon fellingi. J’ai eu une petite discussion avec nico sur MSN et si vous avez le même état d’esprit que lui ça sera vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptySam 24 Avr - 21:11

Salut !

Re-Bienvenue, en version officielle sur le forum cette fois.

Globalement je trouve que tu es doté d'une motivation assez plaisante. C'est un bon point, car il faut savoir que les filles ne nous tombent pas dessus.

Tu as eu raison de te lancer dans le Lair, il t'apportera je pense ce que tu recherche : une équipe de Wings performants, les meilleurs sur le marché Very Happy

Mais comme au Tennis, la balle a rebondi sur le filet, a toi de faire en sorte qu'elle retombe dans le camps adverse, et que tu marque le point.

Je prend ton numéro et on s'organise une sortie réelle en ville.

Nip
Revenir en haut Aller en bas
Jluca




Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptySam 24 Avr - 22:13

NIP toi tu as vu le film !
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptyDim 25 Avr - 15:05

Match Point ? xD

Yes !



Même pas de message de bienvenue, bravo Jluca.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jluca




Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptyDim 25 Avr - 16:30

C'est vrais c'est pas très polis ^^

welcome to Atlantic Lair

Le chemin sera long et semé d'embuches ( beaucoup d'embuches) garde toujours ton objectif en tête (c'est la foi que tu as en toi) et ne laisse jamais personne t'influencé sur son chemin.

Voilà ce que j'ai réalisé aujourd'hui

Amen à vos couilles mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptyDim 9 Mai - 15:02

Log, c'est une excellente prestation que tu nous as fait hier !

De plus, très bon état d'esprit, une forte motivation, et par dessus tout, par tes capacités footballistique, tu as pu combler le bas niveau de Vic dans ton équipe Very Happy

Deux numcloses facile, du fun : Vraiment, c'est un grand OUI pour moi.



Tu as l'accès à la partie privée, n'hésite pas à ouvrir un journal.

Bonne continuation avec le Lair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vibe




Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation (indiquez votre ville) : NANTES
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptyDim 9 Mai - 16:20

Bienvenue mec,

si t'es aussi bon en foot qu'en sarge, tu seras Master PUA d'ici la fin du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
*Log*

*Log*


Nombre de messages : 32
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptyDim 9 Mai - 19:05

Merci pour votre accueil,cette session était vraiment sympa...J'espère bien avec le temps devenir aussi bon au foot que en sarge.
Vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jluca




Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptyDim 9 Mai - 19:12

A quand la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* EmptyDim 9 Mai - 19:14

Plus dispo avant une semaine, retour dimanche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de *Log* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Log*   Présentation de *Log* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de *Log*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser