Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angers session 02/04/10

Aller en bas 
AuteurMessage
NewStyle




Nombre de messages : 6
Localisation (indiquez votre ville) : St Nazaire, Angers
Date d'inscription : 30/03/2010

Angers session 02/04/10 Empty
MessageSujet: Angers session 02/04/10   Angers session 02/04/10 EmptyMar 6 Avr - 23:32

Après avoir contacté jluca en début de semaine, je lui est proposé de se rencontrer et sarger le vendredi soir.

On s' est rejoint au novo(resto) à 23h, lui et son pote m' on super bien accueilli chez eux, bref on à bû et il à voulu me débrifer.

Après m' avoir filé 4 bière on est parti au dôme, boite excentrée de la ville.

Des filles de 16 à 20 ans, vraiment beaucoup bien fringuées. Jluca m' amène au bar, j' étais anxieux et lui semblait plus confiant avec plus d' expérience. J' hésite et lui va vers le groupe que je n' avais pas ossé aborder lui il fonce, l ' alcool aidant tout en remarquant qu ' il doit avoir fait du pick-up pour aborder. Il dit quelques phrases mais les filles le rejetent, il insiste un tout petit peu mais non, il revient. Il est courageux et n ' hésite pas, excellent point pour lui, je suis admiratif, waow c' est cool il est super ouvert et il en veux, pourquoi il a foiré son approche, ce qu ' il a dû dire et les kinos qu ' il à mal utilisé. C' est ensuite mon tour, il dit va voir la fille qui est sur l' estrade surélevé, je me bloque. J' ai déja à revoir la règle des 3s. Il me propose des intros que je trouve soit trop bateau ou trop abusée qui sûrement déclancherons un refus direct, j' explique même à luca. Il me dit de chercher un groupe, je met trop de temps à me décider, j' y vais je danse avec plein de groupes tout au long de la nuit mais ne dit rien, pas de kino, une danse trop rapide pas assez ciblée sur la fille et sensuelle. Les filles était parfaite pour mon âge mais pas pour eux à ce niveau là j' était deg pour luca et son pote.

Bilan :
Organisation d ' une sortie sur Angers ++, aller vers des groupes de femmes, sans parler, mais au moins y aller, positif tout de même.

Ils nous faut donc : un travail à faire quand on est sans drageur de pick-up, aborder des femmes dans la rue, se bouger le soir dans les bars et les boîtes quand on sort avec ses potes et copines.
Et plus de rencontre entre membres qui habite pourtant dans les mêmes villes !

Rencontre hebdomadaires, on se bouge et ce voit les weekend sur Nantes ou Angers pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angers session 02/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New player Angevin , let's go !
» Session du 30.01.10 | Nantes
» Session d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Field Reports publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser