Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation TMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TMA

TMA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentation TMA Empty
MessageSujet: Présentation TMA   Présentation TMA EmptyMer 17 Mar - 17:27

Votre âge : 19 ans

Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.) : Etudiant en L1 éco gestion à l'iemn-iae de Nantes (la fac d'éco), pour ce qui est des passions & co je fais pas mal de sport (muay thaï, muscu, footing) et j'adore tout ce qui touche a l'univers hip hop, plus spécialement le rap et la danse ( je me suis juré de me mettre au New style l'année prochaine) , et bien sûr sortir et faire la fête :p

Votre ville ou secteur geographique : Nantes

Votre niveau actuel : Débutant, en gros un FC en soirée depuis ma découverte de la communauté

Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours : j'ai découvert la communauté il y a un ans environ via FTS, j'y ai appris les concepts de base, quelques mois (et une ONE-ITIS ratée dans les dents) plus tard je me remet dans le bain sur FTS et VLJ.

Vos objectifs : Être capable de séduire les femmes dont j'ai envie, et avoir assez d'aisance pour les aborder.

Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique : Hé bien les seuls progrès que j'ai fait l'ont été grâce à la pratique, arrivé au point ou j'en suis, ingurgiter des théories fumeuse ne me sert plus a rien, le seul moyen d'internaliser tout ça c'est le field donc pas le choix faut que je me lance Very Happy
Je souhaite donc intégrer la communauté pour pouvoir discuter de la sarge entre player, progresser, et parceque que draguer solo dans les rues de nantes en plein hiver c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation TMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TMA   Présentation TMA EmptyMer 17 Mar - 17:33

Salut TMA,

bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.

Tu as l'air motivé, c'est bien.

Envoie moi ton numéro et ton prénom par MP pour qu'on puisse organiser ta session d'admission.

@+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation TMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TMA   Présentation TMA EmptyMer 17 Mar - 21:19

Hello boy.

Oui tu as l'air plutot determiné a t'ouvrir.


Sache que la theorie c'est bien... Mais que le field c'est la consecration !!
Revenir en haut Aller en bas
TMA

TMA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentation TMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TMA   Présentation TMA EmptyMer 17 Mar - 21:24

Salut Nip et Vic, merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation TMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TMA   Présentation TMA EmptyDim 21 Mar - 16:58

Okay. Je t'ai ouvert l'accès à la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TMA Empty
MessageSujet: Re: Présentation TMA   Présentation TMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser