Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation d'un rennais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comeon35
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation d'un rennais Empty
MessageSujet: Présentation d'un rennais   Présentation d'un rennais EmptyLun 8 Mar - 2:01

Salut à tous,
alors voilà, je suis un étudiant sur rennes, j'ai 20 ans et je souhaiterais commencer le jeu de séduction. En gros, je connais les techniques, pas toutes mais je penses assez pour débuter! Donc en gros je suis débutant. Je n'arrive pas à franchir ce pallier qu'est d'aborder! J'ai découvert ce site par hasard en recherchant de nouvelles méthodes de séduction! Mon objectif principal c'est tout simplement franchir ce pallier qui est le plus dur mais qui ouvre toutes ou presque toutes les portes, je parles bien évidemment d'aborder! J'aimerais donc avoir des conseils mais surtout rencontrer des players sur rennes pour pouvoir sarger!
Voilà, je suis bien évidemment plus que motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un rennais Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un rennais   Présentation d'un rennais EmptyLun 8 Mar - 4:19

Salut,

et bienvenu sur le forum du Lair Atlantique.

Bon, j'ai malheureusement bien peur que le Lair ne soit incroyablement actif du côté de Rennes ces temps-ci.

Fait un tour des présentations et n'hésites pas à contacter les membres inscrits de Rennes ou environ.

@+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation d'un rennais Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un rennais   Présentation d'un rennais EmptyLun 8 Mar - 9:20

Salut, et bienvenue Very Happy

Je ne connais pas du tout rennes, le field est bon ? Au niveau des sorties à se faire ?

En tout cas, si tu passes a nantes n'hesite pas !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
comeon35
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation d'un rennais Empty
MessageSujet: re   Présentation d'un rennais EmptyLun 8 Mar - 13:49

Salut nip,
pour répondre à tes questions, oui le field est très bon, un nombre incalculable d'endroits pour draguer notamment la place de la Rep, 7 ou 8 arrêts de bus en plein centre ville de rennes donc ça brasse énormément de monde! Ensuite, le parc du tabor dès qu'il y a un rayon de soleil, de jolies demoiselles souvent seules viennent s' y détendre donc aussi de bonnes ouvertures! Pour ce qui est des bars, il y en a tellement que c'est difficile d'en choisir, faut les tester. Sinon, niveau boîte de nuit le pim's est incontournable et généralement les filles sont plus ouvertes que dans d'autres boîtes. Ah oui, j'allais oublié un endroit plutôt original pour draguer: le métro, de jolies demoiselles s' y pressent et souvent des regards s'échangent donc ensuite, il n' y a plus qu' à faire le travail(plus facile à dire qu'à faire Laughing ). Ensuite concernant les sorties, le jeudi et le samedi sont des jours idéals puisque en gros le jeudi tous les étudiants sortent avant le weekend (et avant de rentrer chez eux) et le samedi, puisque pas mal de bretons de tous les alentours même venant de loin, viennent passer une bonne soirée sur rennes. Voilà, un topo des endroits à ne pas manquer sur rennes! Et sinon, pour les rennais motivés comme moi, n'hésitez pas à me contacter. Pas de soucis si je viens sur nantes, je te ferais signe!
Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation d'un rennais Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un rennais   Présentation d'un rennais EmptyLun 8 Mar - 19:03

Convaincant en effet .

Rennes n'étant qu'a une petite heure de Nantes, je dis pourquoi pas bouger un de ces 4 ! Quand il fera un peu plus chaud par contre Smile

Des players à Rennes ? Essaie de monter un Mini-lair, une succursale du Lair atantique ou je sais pas, look sur les principaux forums t'as souvent des gens qui cherchent des Wings un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un rennais Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un rennais   Présentation d'un rennais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un rennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Danton, rennais depuis peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Rennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser