| Lair Atlantique Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest ! |
|
| Nantais jusqu'en Mai | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nantais jusqu'en Mai Mer 10 Fév - 19:09 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Florent, j'ai 23 ans, Je suis Etudiant dans une Ecole d'art Privée à Nantes.
Côté séduction on peut dire que je n'ai pas forcément eu un parcours facile, j'ai eu la chance de découvrir une communauté sur internet il y a de cela 3 ans, j'ai très peu pratiqué parce que j'étais alors incapable d'interpréter convenablement le principe de la séduction, je n'en ais fait qu'à ma tête et j'ai rejeter ce qui pour moi était de la pure connerie.
Après plusieurs Echec, j'ai enfin rencontré LA FEMME DE MA VIE, un One Itis enorme commençait à se profiler à l'horizon, et j'ai vécu 2 ans avec une fille, à distance, et dans la peur de la perdre.
A la mi novembre 2009, elle m'a annoncé qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre, et qu'elle voulait que ça s'arrête entre nous.
J'ai mis environ 2 mois à réellement m'en remettre, couper les ponts et reprendre ma vie là où je l'avais laisser quand je l'ai rencontré, j'ai réappris à profiter de la vie en étant seul. Mais j'avais envie de revanche, j'avais tout donné à cette fille, et elle m'avait tout repris, sans rien laisser, même pas les miettes. J'ai alors commencé à me remettre sérieusement en question, tout ce temps passé à croire dur comme fer en une chose si éphémère, j'étais dans l'erreur.
Aujourd'hui, je sarge à droite à gauche sans vraiment espérer quoi que ce soit, je m'amuse, je joue, je danse. Je prend un réel plaisir à rencontrer des gens, quel qu'ils soient et quoi qu'il arrive, je n'ai jamais été aussi sociable, et mon SP monte en flèche.
Cependant aujourd'hui je souhaites accélérer la cadence, passer au niveau supérieur et me libérer enfin de ce qui m'a toujours empêcher d'avoir ce que je voulais, je veux devenir un alpha, obtenir ce que je souhaite par ma propre volonté et de mes propres mains, et arrêter d'attendre et subir comme je l'ai toujours fait par le passé.
J'ai découvert l'existence du Lair Atlantique grâce à son fondateur, Sébastien Night, qui m'avait contacté sur l'autre forum ou je suis actif. J'aimerais rencontré en vrai des gens qui aiment échanger et pratiquer la séduction, je souhaitent surtout échanger les expériences et observer le point de vue des autres, si des sessions sarge se présentent j'espère pouvoir y participer.
J'ai découvert la réalité de la séduction il y a pas mal de temps, grâce à des personnes qui sont assez raisonnable pour partager leur savoir gratuitement alors que d'autres aiment faire des profits sur le dos de gens impuissants et timides n'ayant aucune confiance en eux. La drague est pour moi bien plus qu'un moyen de serrer des Hb à tout les coins de rue, elle permet aussi de s'affirmer et de devenir la personne que l'on souhaite être, parce qu'elle nous aide à accepter et combattre nos peurs et nos angoisses.
J'aimerais intégrer le lair atlantique au moins d'ici à fin avril, ça m'ennuie de penser que je n'avais pas connaissance de cette communauté auparavant, si j'avais appris son existence il y a 3 ans, il ne fait aucun doute que je l'aurais intégré au tout départ...
Bonne journée à tous,
Flo |
| | | Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Mer 10 Fév - 21:23 | |
| Salut à toi ! Bienvenue ! Belle mentalité, j'aime bien !! Pourquoi fin avril ? Let's go, NOW ;p Et mieux vaut tard que jamais :DDDDDDD Belle presentation en tout cas | |
| | | Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Mer 10 Fév - 21:26 | |
| Et ajoute moi sur MSN si tu veux en discuter en plus du forum ( voir mon profil ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Mer 10 Fév - 22:58 | |
| yop
Je t'ai ajouté à mon msn, hâte de converser...
Ciao |
| | | Nip Admin
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Mer 10 Fév - 23:21 | |
| Yes Sinon, pourquoi Nantais " jusqu'en mai ? " tu pars après ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Jeu 11 Fév - 2:07 | |
| Okay. Bienvenue sur les forums du Lair Atlantique. Si tu es là pendant les vacances, on pourra caller un café pour valider l'admission. Ou alors lors de la prochaine session dont la date sera prochainement arrêtée. Je te tiens au jus puisque j'ai bien reçu ton MP. Par contre, une précision, se rencontrer et échanger sur la séduction, oui, mais le Lair Atlantique, c'est surtout l'action et la pratique ! A bientôt sur le field, Vic |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Jeu 11 Fév - 15:18 | |
| Salut Vic et merci,
Pour la précision, si je souhaitais simplement parler de théorie et d'hypothétique technique de drague, j'aurais aussi bien pu rester derrière mon PC à poster sur mon premier forum. Si je demande à rejoindre provisoirement un groupe de players sur Nantes, c'est justement pour échanger "la pratique", observer, pratiquer, vérifier si telle ou telle technique est réellement efficace...
Donc ne t'inquiète pas, je ne viens pas pour lustrer le parquet, ou chauffer les chaises...
D'ailleurs, rapidement comme ça, parmis mes problèmes du moment j'ai surtout du mal à Kclose, et je me pose la question de savoir quel est le style de game qui me va le mieux, indirect ou direct...
Donc j'aimerais surtout travailler là dessus, j'essaie déjà de le faire tout seul mais j'aimerais bien voir un peu comment les autres se démerdent.
J'espère avoir été concis, bonne journée tout le monde et à plus.
Flo
PS : En gros, en ce moment j'ai besoin d'un coup de pied au cul, c'est pour ça que je souhaites vous rencontrer ^^. |
| | | Nip Admin
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Jeu 11 Fév - 17:40 | |
| Pour les coups de pieds au cul, d'adresse à Vic, c'est la meilleure école possible sur Nantes, crois moi ! :p | |
| | | Jluca
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Jeu 11 Fév - 18:36 | |
| lol t'en fais un peu les frais NIP ! | |
| | | Chinx
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Jeu 11 Fév - 21:03 | |
| Ça sent le vécu tout ca!!!
J'aurais aimé y être !! | |
| | | dav_rock
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Ven 12 Fév - 12:08 | |
| Bienvenue, bon état d'esprit, ça va être intéressant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Ven 12 Fév - 18:21 | |
| Et ba, ça a l'air d'envoyer avec Vic !
Bienvenu sur les forums, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Ven 12 Fév - 21:30 | |
| Yes merci tout le monde pour l'accueil.
Vic, je serais dispo jusqu'à mardi soir (je pars mercredi début d'aprem) Ensuite je pense que je rentrerais en milieu de semaine suivante, disons que je serais à nouveau dispo jeudi, venredi et samedi.
Ciao tout le monde et j'ai vraiment hâte de commencer, un peu la pétoche aussi ^^.
Flo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Sam 13 Fév - 15:26 | |
| Okay, bon ba on essayera plutôt de caser ta session d'admission la semaine prochaine suivante alors.
Bonne vacs. |
| | | Nip Admin
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Sam 13 Fév - 16:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai Mer 3 Mar - 4:54 | |
| Je vient de t'ouvrir l'accès à la partie privée du forum.
Bienvenu dans le Lair ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nantais jusqu'en Mai | |
| |
| | | | Nantais jusqu'en Mai | |
|