Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pag, un ours aux dents longues

Aller en bas 
AuteurMessage
Pag




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Pag, un ours aux dents longues Empty
MessageSujet: Pag, un ours aux dents longues   Pag, un ours aux dents longues EmptyDim 25 Mai - 17:46

Bonjour,

Site à ma visite sur Nantes ce we, et une sortie SPU, certes pas très prolifique au point de vue des opens, mais très enrichissante au niveau des informations sur la communauté et la pratique, j'ai eu l'envie de vous rejoindre.

Déjà, merci Vic, pour ton accueil samedi, et pour m'avoir montré pleins de bonnes petites boutiques.
certes le temps n'était pas avec nous, et cela je pense joue sur nous, comme sur les potentiels cibles.

Alors petite présentation.

J'ai 31 ans, je travail dans l'informatique industrielle.
j'habite à Cholet, ou je ne peut pas trop sarger dans la rue, mais qui est assez proche de Nantes.
J'adore la natation, la musique, la cuisine, le vin, faire la fête.
Un ancien gros timide, mais qui se soigne.
En initiation salsa, oui la danse est un point faible alors pourquoi pas le danser et sociabilisé.

J'ai découvert la communauté en février 2008, bien sur, j'ai eu ma grande période confort sur les sites de rencontres, et j'ai envie de sortir de mon petit cocoon pour enfin jouer dans la vie dans tous les sens du terme.
Je pense pas trop partir de zéro, même si je connais mes points faibles, les choses à combattre, mais je serai heureux de faire d'autre sortis sarge, plus bénéfique.

J'espère à bientôt pour une petite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pag, un ours aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Pag, un ours aux dents longues   Pag, un ours aux dents longues EmptyLun 26 Mai - 23:42

Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique,

Je t'ouvre l'accès à la partie privée.

@+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Pag




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Pag, un ours aux dents longues Empty
MessageSujet: retour aux sources   Pag, un ours aux dents longues EmptyVen 29 Avr - 17:11

Il y a des moments ou l'on séloigne pour aller construire autres choses...
Et d'autre ou l'on se rend compte que l'on a peut etre oublier quelque chose.

Petit retour dans le temps...

je me suis eloigné de la communauté, d'une part car j'ai eu un moment ou je n'etais plus vraiment en phase avec...

Et puis j'avais appris pas mal de chose sur moi, pris de l'assurance...
Par manque de temps ou par feiniantise...

J'etait sorti de ma zone de confort.
Rentré dans une association de programmation musicale, je rencontrais pleins de personnes, j'ai fais beaucop de connaissance...

j'ai commencé à faire pas mal de conquètes, puis une LTR, ou j'ai laché au fur et à mesure cet état d'espris,
mais je me suis aussi oublié dans mon dévellopement personnel,
car quelque soi l'age, on doit toujours continuer à se dévelloper...

Puis après la fin de relation, j'ai repris la sarge, avec quelque peu de reussite, puis rencontré une fuck friend, ou malheuresement j'ai fait un one itis...

Et après une fin douloureuse pour moi, j'ai eu la chance d'avoir une opportunitée enorme au travail, mais qui m'as pris 9 mois de taff intensif, mais enrichissant...
Seulement je me retrouve aujourd'hui a me dire que je suis un no life...
que j'ai oublié de penser à moi, et qu'entre les repas au restau, finir tard le soir et oublié que le corp est une machine à entretenir,
j'ai aussi pris 8 kilos.
Et bon je viens de me voir dans le journal, et je dois dire que ça ce vois un peu.

j'ai perdu beaucoup de ce que j'avais apris au niveau de la PNL, mes petits automatisme de drague...

Bref, j'ai besoin de tout reprendre en main!!!

j'ai l'impression de repartir de zero, avec heureusement, du vecu, des experiences...

mais besoin de retrouver une life style plus atractif!!!

j'ai 34 ans maintenant, 9 neuf de masturbation intellectuel ou de jouissance neuronal...
Mais il me manque le physique!!!

Bref, comme avec le besoin d'un coup de pied au cul, aujourd'hui je dis STOP.

Je reprend tout en main.

j'ai achetté mon petit calpin magique, avec mes objectifs a courts, moyens et long terme.
D'un point de vu hygiene de vie, culture, physique, amoureuse et professionel.

"girl just wanna have fun"

a moi d'etre fun!

Alors si y'a quelque trentenaire dans le coin, on pourrai allez se faire une petite virée!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pag, un ours aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Pag, un ours aux dents longues   Pag, un ours aux dents longues EmptyLun 2 Mai - 4:15

Et bien (re) bienvenu à toi, ici !

Ca faisait longtemps !

Tu as compris une leçon importante. On ne peut jamais "s'arrêter". On n'est jamais "arrivé". Le développement personnel est une progression constante. Une lutte contre le confort... que l'on ne peut abandonner sous peine d'y retomber !

Tu es toujours situé sur Cholet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pag




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Pag, un ours aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Pag, un ours aux dents longues   Pag, un ours aux dents longues EmptyLun 2 Mai - 22:16

et oui toujour à Cholet, ce qui n'est pas tres facile pour trouver des wings, et de plus en plus difficile pour les cibles.

Je pense que je viendrai d'ici quelque temps fair un petit tour sur une soirée nantaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pag, un ours aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Pag, un ours aux dents longues   Pag, un ours aux dents longues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pag, un ours aux dents longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Autres Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser