Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation: Dwight

+3
toto44
Wilhelm
Nip
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation: Dwight Empty
MessageSujet: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 1:38

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je suis étudiant sur Nantes.

Mon niveau actuel est celui d'un débutant, faut bien l'avouer. Jusqu'ici j'attendais de me faire aborder par les filles, ce qui arrive assez rarement, et je tentais ensuite tant bien que mal de guider la relation.
Evidemment, c'est rarement les plus belles filles qui vous abordent, et ça a quelque chose de terriblement frustrant de croiser des canons en soirée et d'être totalement passif.

Ca fait un bon moment que j'en ai marre que ma technique de séduction se résume à balancer un regard, et en prenant mon courage à deux mains, un sourire. Donc je me suis intéressé à la Communauté, sur Spike Sed en particulier, j'ai accumulé la théorie sans jamais pratiquer.

Donc voilà, j'aimerai passer à l'étape suivante, où plutôt la première, aller sur le field avec des players motivés.
Mon objectif est donc d'oser parler aux inconnues, de préférence en gardant tous mes moyens, et de développer mon aisance sociale en général. Et évidemment, passer de purs moments avec des gens sur la même longueur d'onde que moi ^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 1:50

Hey Dwight !

Bon on a déjà parlé ensemble, et vraiment tu as l'air de t'i connaitre, en théorie certes, mais c'est déjà un bon point.

A tester Samedi alors Very Happy !!!

Bienvenue, au fait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 1:54

Et bien, dites moi, c'est parfait tout ça !

Dwight, bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.

Ca a quelque chose à voir avec la série The Office ?

Bon ba mec, aujourd'hui tu es débutant, désormais, tu sera actif et acteur de ta vie. A toi de prendre les moyens pour passer au niveau supérieur !

Sinon, on organise une session sarge samedi. J'espère que tu es dispo.

Envoie moi ton prénom et ton numéro par MP pour organiser ça.

@+
Vic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 2:12

Merci les gars!

Je regarde pas mal de séries, mais pour le coup je pensais plutôt au Dwight de Sin City ^^

Oui, c'est le but, étendre mon champs d'action, pour plus d'opportunités, plus de fun.

Comptez sur moi pour samedi.
Nip
Admin
Nip

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 2:13

T'as parlé de Series ? Tu vas avoir affaire au plus grand connaisseur : vic xD

Il a interviewé Hayden Pannetiere :O !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 2:16

Il a interviewé ma cheerleader préférée Shocked ?

Je crois qu'un " Ah l'batard " est de rigueur. Intéressant ^^
Wilhelm

Wilhelm

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 3:16

Salut Dwight,
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum du lair.
c'est bien, il commence a y avoir du monde!!
à samedi
toto44

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 10:32

bienvenue Dwight

on recrute en ce moment !!! Very Happy
Nip
Admin
Nip

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 11:14

C'est L'effet Marketing par Nip, qui va piquer les membres d'ici et la pour qu'ils viennent ici Very Happy
Chinx

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 20:14

Ce qui est absolument magnifique !!!

Bienvenue a toi Dwight !!!
Puisse le game t'apporter le bonheur !!

(amen)

Chinx
Deerc

Deerc

Localisation (indiquez votre ville) : Vertou

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 20:36

Bienvenue et à samedi!
Jluca

Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMar 2 Fév - 21:01

Welcome !

MAINTENANT LA THEORY SE MET EN PRATIQUE ! A SAMEDI !

JUST DO IT....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMer 3 Fév - 1:51

Eh beh, on rigole pas avec l'accueil ici Very Happy.

Ça fait plaisir, à samedi les gars
Nip
Admin
Nip

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyMer 3 Fév - 1:52

Hot line Atlantique connectée 24/24 tkt !
dav_rock

dav_rock

Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight EmptyVen 12 Fév - 12:14

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Dwight   Présentation: Dwight Empty

Présentation: Dwight
Page 1 sur 1