Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Je me présente

AuteurMessage
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyVen 2 Mai - 0:54

Bonjour à tous,

je suis étudiant de 23 ans en stage sur Rennes pour une durée de 5 mois. Je reviens de Montréal où j'y ai effectué
un échange de 8 mois pour les études. J'y ai rencontré le lair francophone de Montréal auquel j'ai
activement participé durant les 4 derniers mois.

J'ai découvert la séduction il y a environ 2 ans. J'ai lu beaucoup de documentation mais je n'avais jamais pratiqué.
Durant cette période, je suis sortie avec une fille durant 8 mois. C'est après ma rupture que je suis rentré en contact avec le
repaire de Montréal.

J'ai commencé à pratiquer la séduction sur le field, il y a 3 mois. J'ai encore quelques difficultés pour aborder les filles
mais une fois cette étape passé, j'arrive à alimenter la conversation et à plaisanter avec les filles. J'ai encore quelques
difficultés à sexuer la conversation mais je vais y arriver.

Ma motivation pour intégrer le lair est de rencontrer des personnes qui aime séduire et flirter avec les filles.
J'y souhaite y trouver des ailiers et des personnes motivées à sortir.

A bientôt, sur le field.
Foudroyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 2 Mai - 13:15

Salut, Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique

A noter que tu contacter les players de Rennes sur ce forum :
http://lairderennes.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité