Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Deerc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deerc

Deerc


Nombre de messages : 15
Localisation (indiquez votre ville) : Vertou
Date d'inscription : 31/01/2010

[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc EmptyDim 31 Jan - 18:32

Bonjour à tous!

Je me présente :22 ans, étudiant en classe prépa. J'habite Vertou.

Pour bien comprendre mon état d'esprit, il faut que je vous raconte ma vie post-bac et mes derniers mois.
Depuis longtemps, j'ai un objectif, intégrer l'armée pour devenir pilote. Donc je rentre en prépa. Mais voilà, moins de temps pour le sport, le stress. Bref je prends du poids.
Je tente le concours une première fois, je le rate car je ne suis pas assez fort théoriquement.
Je le foire une 2nd fois à cause du sport.
Du coups je me retrouve à polytech nantes. Grosse déprime car ce n'est absolument pas ce que je veux faire. Je m'enfonce.

Finalement je décide de retourner en prépa pour sauver ma peau en quelque sorte.

Arrive la rentrée en septembre, puis en Novembre la fille avec qui je suis depuis 4ans et demi me quitte. Gros coup dur, je suis en plein One itis. Bon je regarde ma vie, ce que j'ai fais, accomplis. Et je me dis, va falloir que ça change.
Je m'inscris en salle de sport, je perds plus de 10kg, je refais ma garde robe, je recommence à sortir, je prends soin de MOI.
Et je commence à aimer réellement qui je suis et ma vie.

Je fais quelques recherches sur internet et tombe sur ADS. J'ai l'impression de découvrir un monde parallèle, de rentrer dans la matrice!

Mon niveau : assez faible, pas vraiment eu l'occasion de pratiquer, mais soif d'apprendre et de tester le game. Et même dépasser le monde de la drague pour appliquer certaines chose dans d'autres domaines.

J'aimerai intégrer le Lair Atlantique car je pense qu'être en contact physique avec des players ne peut être que bénéfique, et surtout permet une évolution bien plus rapide. Et à mon avis l'émulation fait que l'on se bouge un peu plus!


Voilà, c'est un peu long, mais complet pour le coups!


Dernière édition par Deerc le Dim 14 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc EmptyDim 31 Jan - 22:01

C'est jamais trop long, c'est bien de faire une bonne présentation, déjà rien que pour faire le point pour soi-même. Smile

En tout cas, tu as fait le bon choix en venant ici.

La prochaine session sera samedi prochain. Envoie moi ton numéro par MP pour que je te tienne au courant.

Et bienvenu sur le forum sur Lair Atlantique,

Vic,
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc EmptyDim 31 Jan - 22:30

Salut !

Bienvenue à toi, moi aussi j'ai bcp lu tout ce qui se passe sur ADS !!

En tout cas j'espere te voir Samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Deerc

Deerc


Nombre de messages : 15
Localisation (indiquez votre ville) : Vertou
Date d'inscription : 31/01/2010

[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc EmptyDim 31 Jan - 22:59

Salut Nip!

T'inquiètes pour samedi, je suis chaud comme la braise. (pourvu que ça dure une fois sur place!)
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc EmptyDim 31 Jan - 23:01

Yeeeees !!!!!!!!!!!!! T'inkiete tu va bruler !!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2009

[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc EmptyLun 1 Fév - 1:57

salut! bienvenue sur le forum du lair.
ta présentation est très intéressante, ça promet!
a samedi
++

P.S: je connais pas du tout ADS, c'est cool comme forum ??(par rapport a fts et vlj)
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc EmptyLun 1 Fév - 11:09

ADS je l'aime surtout pour ces nombreeeeuuuux articles, très bien classés ( sur leur site, pas le forum ) et ultra intéressant car ils sont fait par les Admins, dont une Fille qui s'i connait énormement et qui fait beaucoup d'articles basé sur le point de vue féminin !!


Je rapelle le site au cas ou : http://www.artdeseduire.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc EmptyLun 1 Fév - 23:33

Bienvenu sur le forum Deerc,

Tu es motivé. C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
dav_rock

dav_rock


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes
Date d'inscription : 11/08/2009

[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc EmptyVen 12 Fév - 12:12

Bienvenu avec du retard également ^^ L'état d'esprit est là, un peu plus de décontraction, de fun et ça pourrait le faire, vu que t'hésite pas à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Deerc Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Deerc   [Présentation] Deerc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Deerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser