Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers

Histoire du lair atlantique:

Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.

Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.

Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Présentation] Nip

4 participants
AuteurMessage
Nip
Admin
Nip

Localisation (indiquez votre ville) : Nantes

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMar 26 Jan - 11:17

Salut à tous !

Eh bien pour tout vous dire, j'ai crains que le Lair atlantique ne soit plus " ouvert " aux nouveaux adhérents. J'espère me tromper ! Smile

A propos de moi : Je m'appelle Nicolas, j'aurais 20 ans au moi de mai.

* Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.)

Je suis étudiant en BTS négo-relation clients, passionné de cinéma, toujours dispo pour sortir, car j'aime réellement ça (avec une préférence pour les endroits plus calmes que les Tonus au LC xDD)

* Votre ville ou secteur geographique
J'habite à 15 minutes de nantes ( j'ai une voiture Wink ) et je vais aussi passer des soirées à La Rochelle de temps en temps

* Votre niveau actuel
Semi-débutant, si on considère que je vais souvent parler à des Nanas inconnues, mais jusqu'à aujourd'hui, jamais dans l'intention de les draguer, je manque de pratique au niveau du " game "

* Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours
J'ai tout d'abord vu la série " The pick up artist", il y a un ans de cela, et puis je me suis intéressé à cet univers. Cependant étant en couple à ce moment, j'ai surtout lu les théories ( via le site Art de séduire ). La rupture de mon couple m'a anéanti, je m'en suis très mal remis, et aujourd'hui je voudrais totalement l'effacer, et passer à autre chose Smile Mon erreur : avoir été vraiment trop possessif, et collant, lui parler d'avenir et tout ça, et je me rend compte que ce n'est plus ça que cherchent les filles Smile Un amis m'a parlé de Sébastien Night, et de la communauté du Lair Atlantique, et me voici : )

* Vos objectifs
Disons que je ne cherche pas à me taper tout ce qui bouge, mais mettre un peu de piment dans mes soirées, et dépasser la FZ plus fréquemment. J'aime le défi, c'est une bonne opportunité

* Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique
Je suis à Nantes depuis un ans, j'ai une bande d'amis supers, on est très soudés, mais je veux de temps en temps changer de genre de soirées, alors je suis vraiment motivé pour sortir avec le Lair, et apprendre.

Voila, j'espère avoir retenu votre attention, et que le Lair est toujours Dispo pour intégrer des nouvelles personnes Smile

Nico

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinx

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMar 26 Jan - 23:03

Bienvenido Hermano Nip (ahhh je savais que ces foutus cours d'espagnol allaient servir!)

Le Lair n'est absolument pas ferme (a moins que Vic dixit le Grand Chef nous ai raconter des pets ca m'etonerait)

Je ne suis pas sur Nantes, mais pense a moi si tu passe par Angers Wink

Allez bon Game !

Sof
Nip
Admin
Nip

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMar 26 Jan - 23:25

Cool c'est sympa alors !

Merci a toi en tout cas, et pk pas sur Angers, il parait que ça bouge bien et que ça change de nantes !

Par contre quel rapport avec l'espagnol ? :DDDD
Chinx

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMar 26 Jan - 23:45

Aucun rapport avec l'Espagnol, c'est juste que je me suis tappe de sales note dans ce module dernierement... et voila quoi...
Nip
Admin
Nip

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMar 26 Jan - 23:51

Hey Faut arrêter de pense qu'aux filles Very Happy
Chinx

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMer 27 Jan - 0:47

Justement, pour une fois que j'ai reussi a faire une phrase en espagnol qui se tient..
Permet moi d'être content !
Nip
Admin
Nip

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMer 27 Jan - 0:48

Un vrai PUA de l'Espagne !!
Chinx

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMer 27 Jan - 1:00

lool

J'aime bien.
Nip
Admin
Nip

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMer 27 Jan - 1:01

A par ça, le Lair au niveau des membres à Nantes, y'en a combien ( sur nantes ou les gens qui peuvent venir svt a nantes ) ?
Chinx

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMer 27 Jan - 1:06

Franchement?
Absolument AUCUNE idee Very Happy

Demande a Vic pour tout ca je te l'ai dis c'est lui le grand chef!
Nip
Admin
Nip

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMer 27 Jan - 1:07

Ok Very Happy Merci en tout cas
Invité
Invité

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyMer 27 Jan - 11:34

Salut Nicolas,

Et bienvenu sur les forums du Lair Atlantique.

J'étais pas chez moi récemment, donc j'ai pas pu répondre directement à tes messages. Smile

NON, le Lair Atlantique n'est pas fermé aux nouveaux membres, au contraire.

Et oui, il y a du monde à Nantes !

Je te contacte en MP pour les détails.

PS : Et je plussoie, y'a des lieux plus sympa que les tonus du LC Club...
Wilhelm

Wilhelm

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyJeu 28 Jan - 0:51

Salut Nico!
Juste pour te souhaiter la bienvenue sur le forum du l'air atlantique!
On se voit samedi je serais la aussi
a++
Nip
Admin
Nip

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyJeu 28 Jan - 0:56

Yes man à Samedi, et merci Wink
Invité
Invité

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyJeu 28 Jan - 16:40

lol Wilhelm, je crois que c'est le "Lair" Atlantique pas "L'air" Atlantique Very Happy

En tout cas, bienvenu Nip.
Nip
Admin
Nip

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyDim 31 Jan - 1:36

Session super sympa, des gens vraiment extra, j'adhère à 100% !! Je me sens vraiment motivé pour continuer en tout cas Smile
Nip
Admin
Nip

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyDim 31 Jan - 1:43

D'ailleur si les gens présent pouvait me filer leur numéro / msn / facebook en MP se serait cool avec leur prénom Wink
Invité
Invité

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyDim 31 Jan - 16:58

Ouais, bonne session hier.

J'ai lancé le topic de feedback de la session. Allez y raconter vos impressions, les PU et le déroulement de l'aprem :

https://lair-atlantique.bbactif.com/field-reports-publics-f10/session-du-300110-nantes-t102.htm
dav_rock

dav_rock

Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip EmptyVen 12 Fév - 12:13

Bienvenue
Contenu sponsorisé

[Présentation] Nip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nip   [Présentation] Nip Empty

[Présentation] Nip
Page 1 sur 1