| Lair Atlantique Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest ! |
|
| Présentation : Lumpa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation : Lumpa Mar 26 Jan - 3:13 | |
| Salut à tout le monde.
Situation : Je suis étudiant en marketing. J'ai une maîtrise de droit AES, je fais une année sabatique avant, l'an prochain, d'intégrer un master 2 quelque part en France, destination encore inconnue mais il est probable que je reste dans le coin à Nantes, Rennes ou Poitiers.
Centres d'intérêt : Judo (1er dan) et surtout mon kiff c'est d'apprendre des langues étrangères. Ca peut paraître geek mais en fait c'est rien de plus que mater des films/séries et lire des livres/sites internets en anglais/allemand/espagnol, et le pire c'est que ça marche. De plus c'est extrêmement gratifiant et agréable quand tu te rends compte que tu arrives à comprendre une autre langue.
Ville : j'habite à côté de Niort à moins de 45 minutes, en voiture, du centre de La Rochelle. De plus j'ai de la famille à Angers et Cholet donc je suis régulièrement dans le Maine et Loire. Enfin, ça ne me pose pas de problème de venir à Nantes de temps en temps tant que c'est pas toutes les semaines, ça me prend moins de deux heures en voiture.
Niveau actuel : débutant
Découverte de la communauté et parcours : J'ai découvert la communauté il y a 5 ans à la suite d'une rupture, par l'intermédiaire de FTS. J'ai trainé un peu sur les forums de FTS, en postant très très peu mais en lisant beaucoup, ça a été mon premier contact avec la communauté et ça m'a permis de me refaire une vision nettement plus saine et réaliste des relations hommes-femmes. Néanmoins à l'époque j'avais d'autres préoccupations et je me suis donc vite détaché de ce monde.
Et puis il y a 6 mois j'ai relu The Game et ça m'a pour la première fois donné réellement envie de m'y mettre. J'ai lu plusieurs livres et e-books de PUA américains (Style, Mistery, Savoy...) histoire de m'imprégner des principes de base.
Niveau expérience sur le terrain je suis proche de zéro; je ne suis jamais sorti exclusivement pour sarger car je pense que seul, vu mon niveau actuel, je serai trop tendu, dans un état d'esprit où j'aurai tendance à faire fuir les femmes. En revanche j'ai tenté plusieurs fois des approches en bar ou en boite durant des sorties entre potes mais après l'open que je réussis à peu près, j'ai du mal à enchainer, à capter l'intérêt du set, du coup je doute puis je panique et je n'ai plus d'autre choix que d'eject. Je n'arrive donc pas pour l'instant à aller au-delà de la phase d'attraction, je crois que ce dont j'ai besoin c'est surtout d'un boost de confiance et de me mettre dans la bonne frame, peut-être également d'un peu de coaching.
Mes objectifs : mon but n'est pas d'être un MPUA, je veux simplement avoir un niveau suffisant pour pouvoir attirer des filles qui me plaisent et pouvoir enfin cesser de compter sur la chance en ce qui concerne ma vie sexuelle et sentimentale.
Motivations pour intégrer le Lair Atlantique : elles sont nombreuses : _ pouvoir observer de bons séducteurs en action pour avoir une idée plus précise du ou des types de BL et autres interactions non-verbales qui fonctionnent; _ pouvoir servir de wingman à des séducteurs plus experimentés et recevoir leur aide et conseils en retour; _ profiter de l'effet de groupe pour sortir de ma zone de confort et oser me dépasser; _ profiter des sessions pour prendre des habitudes et automatismes que je pourrai perpétuer une fois seul; _ me servir de l'émulation, des relations nouées, des réussites et autres expériences moins fructueuses mais toutes aussi instructives afin d'augmenter ma confiance en moi, cela bien-sûr dans le contexte d'un travail plus global sur mon développement personnel.
Pour finir, je souhaite ajouter que je suis très motivé, que je suis intéressé par rencontrer des gens sympas pour agrandir mon cercle social mais surtout parce que je veux connaître des hommes, des vrais, plus sensibles à la réalité du monde de la séduction que mes connaissances actuelles. |
| | | Chinx
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa Mar 26 Jan - 23:07 | |
| De la vie dans le Lair, C'est tout ce qu'il faut pour rendre heureux son homme !!
Bienvenue Lumpa !!!
Je suis moi même sur Angers, si tu passes surplace pense a moi!
On est déjà 3 du Lair a Angers en plus de toi !!
Bon game frère !!!
Sof | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa Mer 27 Jan - 11:59 | |
| Yep, bien ça ! Effectivement, ça bouge ! C'est bien ça, mec ! D'ailleurs, Chinx, à propos de ce qui se passe à Angers, c'est bien ça aussi. Je te recontacte pour en parler. Alors, Lumpa, y'a pas grand monde à Niort au niveau du Lair. Sur La Rochelle, tu pourra croiser quelques amis players. Après, c'est vrai, Nantes, ça reste le top spot du Lair Atlantique. Et mec, après 5 ans, il est plus que temps de bouger ! Sinon, on fait une grande session ce samedi 30 janvier à Nantes. Tu peut venir ? Ca sera l'occasion d'avoir le coup de boost que tu recherches, et te conseiller/coacher aussi. PS : Mec, les langues, c'est ta passion. Assumes. Te justifie pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa Mer 27 Jan - 15:52 | |
| Merci pour vos réponses Chinx et Vic.
A Chinx : je viens à Angers de temps en temps, en gros tous les deux-trois mois. Je te laisserai un message la prochaine fois que je passerai dans le coin, histoire de voir si y a moyen d'organiser un truc, ça me ferait plaisir d'aller sarger avec des angevins.
A Vic : merci pour les infos et les encouragements. Je n'avais absolument rien d'important de prévu ce week-end donc c'est avec plaisir que je viendrai. Je pensais pas que j'aurais si vite l'occasion de rencontrer des membres du Lair, c'est cool. En revanche Nantes n'est pas une ville où je vais souvent donc je connais pas très bien, faudra me donner quelques infos sur le lieu de rencontre.
Y aura des mecs de La Rochelle à Nantes ce week-end ou est-ce que je devrai me mettre en contact avec eux plus tard? |
| | | Wilhelm
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa Jeu 28 Jan - 0:58 | |
| salut mec! bienvenue sur le forum très bonne présentation! c'est cool ta motivation on se verra surement pendant l'aprem' sargistique de samedi bonne soirée a toi | |
| | | Nip Admin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation (indiquez votre ville) : Nantes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa Jeu 28 Jan - 0:59 | |
| Yep Lumpa ! On est dans la même situation alors xD, a Samedi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa Jeu 28 Jan - 2:02 | |
| Ouaip c'est cool Nip, comme ça je serai pas le seul nouveau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa Jeu 28 Jan - 16:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa Jeu 28 Jan - 17:13 | |
| Tu peut venir Samedi après-midi, alors c'est parfait. Tu verras, c'est une très bonne occasion de se lancer quand on débute. J'y veille personnellement Envoie moi ton prénom et ton numéro par MP pour que je puisse t'envoyer les infos pour le meeting. A samedi, |
| | | dav_rock
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation (indiquez votre ville) : 44 - Nantes Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa Ven 12 Fév - 12:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Lumpa | |
| |
| | | | Présentation : Lumpa | |
|