| Lair Atlantique Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest ! |
|
| Présentation : Lumpa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation : Lumpa Mar 26 Jan - 3:13 | |
| Salut à tout le monde.
Situation : Je suis étudiant en marketing. J'ai une maîtrise de droit AES, je fais une année sabatique avant, l'an prochain, d'intégrer un master 2 quelque part en France, destination encore inconnue mais il est probable que je reste dans le coin à Nantes, Rennes ou Poitiers.
Centres d'intérêt : Judo (1er dan) et surtout mon kiff c'est d'apprendre des langues étrangères. Ca peut paraître geek mais en fait c'est rien de plus que mater des films/séries et lire des livres/sites internets en anglais/allemand/espagnol, et le pire c'est que ça marche. De plus c'est extrêmement gratifiant et agréable quand tu te rends compte que tu arrives à comprendre une autre langue.
Ville : j'habite à côté de Niort à moins de 45 minutes, en voiture, du centre de La Rochelle. De plus j'ai de la famille à Angers et Cholet donc je suis régulièrement dans le Maine et Loire. Enfin, ça ne me pose pas de problème de venir à Nantes de temps en temps tant que c'est pas toutes les semaines, ça me prend moins de deux heures en voiture.
Niveau actuel : débutant
Découverte de la communauté et parcours : J'ai découvert la communauté il y a 5 ans à la suite d'une rupture, par l'intermédiaire de FTS. J'ai trainé un peu sur les forums de FTS, en postant très très peu mais en lisant beaucoup, ça a été mon premier contact avec la communauté et ça m'a permis de me refaire une vision nettement plus saine et réaliste des relations hommes-femmes. Néanmoins à l'époque j'avais d'autres préoccupations et je me suis donc vite détaché de ce monde.