Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Litea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litea




Nombre de messages : 2
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation de Litea Empty
MessageSujet: Présentation de Litea   Présentation de Litea EmptyMar 6 Aoû - 12:57

Ayant un accès encore limité, merci de déplacer le topic dans la section la plus appropriée si besoin.

Bonsoir,

J'ai tout récemment découvert la PNL et le langage de la séduction, d'où mon intérêt pour le LAIR, mais avant je vais me présenter pour que vous puissiez mieux me cerner.

Actuellement en poste comme chargé de communication et marketing, je suis en charge de l'image de marque d'une entreprise au national et à l'international, dans l'univers de l'audiovisuel. Le relationnel ne me pose aucun problème, bien au contraire. Je viens de terminer un thèse professionnelle suite à un Master 2 en communication et web marketing.

Mes études sont donc terminées et j'ai stoppé l'ensemble de mes activités superflues qui ne m'apportait plus suffisamment de satisfaction personnelle (Airsoft, salle de sport). Par ailleurs, je n'ai jamais arrêté de jouer du saxophone, de pratiquer le surf et de monter des site web comme mon dernier projet Teckin.Net (je vous laisse aller voir les sujets que je traite). Je fais depuis près d'un an un très gros travail sur mon développement personnel et le marketing de ma propre personne sur le web pour me positionner dans mon domaine d'activité et à terme pouvoir faire des entretiens et des présentations sur le sujet.

Cependant, je ne suis pas encore totalement à l'aise avec mon verbiage et ma personnalité. Je souhaite acquérir de la confiance en travaillant régulièrement mon approche avec les autres et en particulier avec les femmes et le jeu de la séduction. Ma passion pour la sociologie (élément essentiel du web marketing) m'a offert l'opportunité de vous découvrir vous et vos activités.

Je suis un Nantais disponible chaque week-end dans le centre et qui ne demande qu'a sortir et rencontrer des personnalités aussi éclectiques soient-elles. Mes capacités de séductions sont encore limités face aux ténors du genre, mais je ne demande qu'a apprendre auprès des actifs et devenir wing, ce qui sera une première étape importante à mon sens. J'accumule le vocabulaire et il commence à rentrer sans trop de difficultés, même si je bloque encore sur certains termes de temps à autre.

Concernant ma vie émotionnelle, j'ai un tempérament assez fort que j'ai appris à maîtriser grâce au développement personnel et à ma capacité de persuasion envers moi-même, je fais désormais preuve de patience et de recul sans difficulté dans les moments difficiles, ce qui m'a permis d'accéder au poste que j'ai actuellement et qui nécessitait ces qualités. J'aborde sans difficulté les femmes pour les autres, mais dès qu'il s'agit de moi, c'est une autre histoire, mon habituel humour sans limite devient vide et lourd et mes accroches, mes conversations demandent un temps de réflexion. Ce sont des axes de travail que j'aimerai développer.
Je m'essaies au sarge en game depuis 2 semaines et les résultats sont médiocres (1NC, 0KC, 0FC). J'ai quand même décroché 3 dates.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette longue présentation mais il était nécessaire pour que vous puissiez mieux me cerner, de revenir sur les fondamentaux.

Have Fun & Be Playfull


Dernière édition par Litea le Ven 23 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ap0k44




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012

Présentation de Litea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litea   Présentation de Litea EmptySam 17 Aoû - 21:48

Bienvenue dans le lair,les parties privées te seront bientôt débloquées Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Litea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Field Reports publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser