Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ptit week end sarge de "remotivation"

Aller en bas 
AuteurMessage
joker

joker


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010

Ptit week end sarge de "remotivation" Empty
MessageSujet: Ptit week end sarge de "remotivation"   Ptit week end sarge de "remotivation" EmptyLun 14 Mai - 13:09

bon, je recommence tout mon message, j'ai fais une connerie qui à tout effacé -_- ...

Bonjour,
Ça fait un moment que je n'avais pas poster !!
Durant une longue période, j'avais, j'ose le dire, complètement laisser tomber le game, la sarge ..
Et, récemment, j'ai lu le fabuleux journal de viet06. Impressionnant ! Ce journal est très enrichissant et aussi très motivant.
Après avoir lu les 11 pages (qui étaient, à l'époque, dans la partie publique), je me suis posé une question simple : "mais pourquoi pas moi ? qu'est-ce que je fous à me poser 36 000 questions ? Pourquoi j'y vais pas bordel !".
De ça, je propose une session à ExNiceGuy. J'étais (re)motivé.
Donc Samedi session, avec un SUPER temps.
On sarge avec pas mal de DG. Le numclose n'est pas là mais c'est pas grave, mon objectif était d'y aller ! Et aussi, de gérer les échecs. Ne pas perdre sa motivation après un "non" ou un vent. J'avais une peur de l'échec et je voulais la combattre à cette session (que j'ai peut être encore mais je sens déjà qu'elle a diminuée Smile .
Il m'indique un opener assez sympa mais au début je n'ose pas .. Et là, je me force quoi, je me dis "putain, non pas encore ça, j'y vais!".
Du coup, une fois avec la nana, je sors l'opener ! ça marche, elle se marre + kino. Et la suite se déroule très naturellement sans stress quoi .. (je fais du contextuel). L'open de ExNiceGuy était le suivant : devant le ciné, aller voir la HG est dire "tu as vu ce film (en montrant du doigt l'affiche d'un film, n'importe lequel, on s'en tape), tu sais, là ou untel meurt à la fin" ! Effet garanti : elle me sort "nooooooon, arrête, je l'ai pas vu (+kino)" et se marre .. et après, j'enchaine sur du contextuel (elle faisait une manif'). Je lui propose un verre Mercredi soir prochain et elle me sort qu'elle a un copain depuis 6 ans blablabla et au final NC Smile (j'ai pas daté derrière d'ailleurs).
Ensuite, des DG sans close mais au moins, j'y suis aller.
Un ptit débrifing enrichissant à la fin. Excellente journée. J'étais content de moi.
Dimanche, session avec vietdu06 et antoine09.
On doit se rejoindre à Commerce. J'allais prendre le tram et là, je crois une HB8.5 (j'ai du mal à donner "des notes" mais bon ..). Je prend le 1er truc qui me viens, bien bidon : "excuse moi, tu as pas l'heure". Elle était étrangère ! bingo ! Du coup, juste après, je lui parle français, elle pige rien (on se marre, je place qq kino épaule) donc on parle un peu en anglais. Je lui demande des trucs très basiques (tu viens d'arriver quand à nantes ect ect). Et je lui propose un verre le jeudi prochain. Elle est ok mais son portable déconne (vrai car je l'ai eu entre les mains, rentré mon numéro et ça n'a pas marché). A défaut, j'ai son Facebook (qui n'est pas un fake). Bref, un FacebookClose à défaut d'un NC, c'est toujours ça de pris. Et ça m'a bien motivé pour la session qui allait venir.
On se retrouve avec vietdu06 et antoine09. Je fais quelques DG sans réussir à NC mais c'est pas grave, au moins, j'y suis aller donc j'étais content. Vietdu06 me donne des conseils puis on fait un ptit débrifing. Encore une journée très enrichissante pour ma part. C'était vraiment cool.
Vers 20h (je crois?), tram retour. Là, une étudiante assise en face de moi que j'observe et fixe dans les yeux.
A un moment, elle décroche son portable. Une fois raccroché, j'open sur la conversation qu'elle a eu avec le gars au tel "hey, pas très sympa ton pote apparemment .." (sourire et fix dans les yeux). blablabla, tu viens d'où blabla. Elle me demande mon taf en croyant que je suis serveur. Elle retente est me sort "tu es barman" et je dis "oui"; ce qui est totalement faux mais funny (et d'un côté, plaisant).
"Quel bar ? Tu t'appel comment ?!"
Là, mon arrêt arrive. Du coup, je fais le mec mystérieux genre "Ah, désolé Melle, mon arrêt est là, tu ne sauras jamais comment je m'appel". Elle était dégouté. Moment très sympa.
J'ai encore du mal à open dans le tram donc j'étais assez content de moi !

Voilà dans les grandes lignes mon week-end. Ce fut un week end TRèS enrichissant pour moi.
Merci à tous les players présent Smile

Et à bientôt pour une autre session Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit week end sarge de "remotivation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Field Reports publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser