Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

projet pétage de zone de confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: projet pétage de zone de confort   Mar 1 Nov - 12:57

Le lair est fait pour les vrai hommes et un vrai mec doit sortir de sa zone de confort.

Pourquoi ne pas lancer un challenge autour d'actions à faire qui peuvent tourner autour de la seduction mais pas que. Faire des choses de folie que personne n'oserait faire cela de facon progressive pour dépasser ces limites. J'ai quelques idées en tete a savoir si des personnes sont partantes.

bonne sarge à tous
Revenir en haut Aller en bas
woko

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Ven 4 Nov - 18:30

a voir quoi mais ça m'interesse
Vic
Admin

Localisation (indiquez votre ville): 44 - Nantes

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Ven 4 Nov - 21:44

C'est une bonne idée. N'hésites pas à formuler des idées concrètes pour pouvoir mettre en place ce challenge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Sam 5 Nov - 16:34

Ca serait cool que le projet se fasse avec un maximun de personne et que chacun puisse donner son avis sur: comment le mettre en place et donner ses idées de mission.

Le projet pourrait s'articuler de cette manière:

Arrow Une phase plutot défi/mission individuel

1 fois par semaine une mission/défi est donnée aux participants: le 1er arrivant à faire la mission à gagner (Non non pas de l'argent lol mais le droit d'etre reconnu). Les missions pourraient se faire de manière progressive en terme de niveau.

Pour avoir le droit de faire la mission suivante il faut avoir réussie les missions précédentes.

Chaque participant est noté dans un tableau récapitulant les missions qu'il a effectué.

Quelques pistes d'idées demission:

• 5 DG dans un tram bus bondé
• 2 DG sur des filles avec un de leur parent
• Dans le tram et bus se faire filmer par un inconnu et revendiquer, crier à tous que vous etes un grand seducteur et que vous aimez les femmes et sortez qu’apres de 2 3 arrets
• S’installer à des tables de bar groupe mixte et faire un DG à la fille qui vous plait devant ces potes (Le faire 3 fois)
• 1 Kiss close dans la rue

On pourrait faire ces défis sur une période de 4 à 8 semaines .

Arrow Une phase sortie collective entre mec du lair

Faire des sorties sympas ou on pourrait dépasser notre zone de confort: Je pensais par exemple à des sorties en groupe tel que faire du saut a l'elastique,aller toucher des serpents,sarge ayant pour theme le dépassement de soi... (après c des pistes d'idées).

Arrow Qu'en pensez vous Question Etes vous pret a montrer que vous etes un vrai homme et que vous avez des burnes Question Very Happy
leomis

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Sam 5 Nov - 22:37

Honnêtement, je pense que c'est une bonne idée. Par contre, je pense que ton post a dû faire peur à certains qui doivent se dire que ce sont plus des défis de fou qu'autre chose et qu'ils n'apportent pas forcément grand chose à la sarge. Je pense que ce qui serait bien de faire c'est de mettre en place une progressivité dans les missions et un suivi de chaque player qui participerait à ce défi.

De plus, je pense que certains défis comme gueuler dans le tram n'apportent rien. Pas plus tard que hier soir, entre gens de l'école on gueulait des trucs assez trashs il faut le reconnaitre (d'ailleurs en sortant du tram le conducteur du tram nous a dit qu'on regardait trop la télé, c'était assez marrant), c'est bien pour l'ambiance mais ça ne va pas t'apporter grand chose de plus dans ta vie de tous les jours. Par contre, des défis genre faire du DG alors qu'il y a du monde ont vraiment un intérêt à mon sens.

Pour ça, je propose que chacun donne une liste des défis qu'il propose et après on essaye de les classer pour pouvoir faire les missions les plus faciles au départ et finir par les missions les plus dures pour les plus courageux Cool .

La liste de défis que je propose :
Arrow faire du DG sur une vendeuse.
Arrow DG dans un tram ou bus bondé.
Arrow utiliser une phrase d'approche à la con genre "je suis superman..."
Arrow KC dans la rue.
Boldness

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Dim 6 Nov - 9:42

c'est intéressant. Je suis justement débutant et j'ai encore du mal avec le DG et même avec le manque d'assurance, je ne sais pas si je serais cap de faire tous ces défis mais sa vos le coup d'essayer.
leomis

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Dim 6 Nov - 10:34

Citation:
c'est intéressant. Je suis justement débutant et j'ai encore du mal avec le DG et même avec le manque d'assurance, je ne sais pas si je serais cap de faire tous ces défis mais sa vos le coup d'essayer.

Je suis d'accord avec toi. Pour certains dont moi, le DG est déjà un défi en soi. C'est pourquoi, je vais d'abord essayer de faire au moins une dizaine de DG avant de me lancer dans ces défis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Dim 6 Nov - 13:22

Arrow On peut commencer à un niveau bas genre 5 DG simple a faire pour qu'un maximun puisse commencer Wink puis monter progressivement le niveau.Je pense que ca pourrait convenir à plus de monde

Arrow Sinon oui revendiquer que t'es un dragueur dans un lieu ou y a du monde tout seul sans des potes et sans etre bourré n'a pas le mm but qu'alcoolisé à crier n'importe quoi.
Le but de ce genre de défi est d'arriver à vaincre le regard des gens à s'en foutre de ce que les personnes peuvent penser et à assumer votre statut de dragueur
Apres si ça plait pas on peut l'enlever ça me dérange pas.

Je suis pressé de jouer Basketball
ExNiceGuy

Localisation (indiquez votre ville): Nantes

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Lun 7 Nov - 12:05

Je ne le repaitrais jamais assez : t'es un vrai malade Smile (Je pense que c'est un secret pour personne)

Blague appart, je pense que l'idée est bonne en soi et je suis partant d'avance, mais, j'ai une réserve sur la nature des défis.

Le confort de chacun lui est propre, je veux dire par là que nos zones de confort sont différentes, là où certains peuvent aborder un set de 14 HB (ca te rappelle quelque chose Smile ), d'autres flippent a l'idée d'aborder un set de plus de 3 filles, par contre ces derniers peuvent s'assoir à une tables avec 2 inconnues les doigts dans le nez.

Ce que je te propose c'est de personnaliser les défis de chacun, dans la semaine, chacun note sa zone limite et le moment venu, les autres membres présents le poussent à pulvériser cette zone.

Par exemple, pour celui qui a envie de faire du DG, les players l'envoi faire du DG sur tout type de HB pendant un après midi, je ne parle pas de 1 ou de 5 DG, mais tellement de DG que ca devient naturel et qu'il soit détaché du résultat et des rejets.

Selon le nombre des participants, on peut également faire 2 players par après-midi en 2 groupes puis changer les groupes.

Chaque semaine on tire au sort (question de garder la tension au maximum), une fois la personne tirée au sort, son nom est retiré de la liste jusqu'a épuisement de tous les players et c’est reparti pour un tour et pour d’autres limites zones à pulvériser.

Le principe est simple, on n'est pas là pour causer, pas de blah blah, juste de l'action, l'action et l'action ... il est donc inutile de rappeler qu'il faut être motivé ou choisir une autre session plus pépère.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par ExNiceGuy le Mar 8 Nov - 10:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Lun 7 Nov - 19:12

Twisted Evil tres bonne idée. Ceux qui ont envie de participer faites signe
Boldness

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Lun 7 Nov - 19:29

Mais c'est lIMITE fight Club. J'imagine déjà la scène un nombre de player pas possible marchant dans les rues abordant tout ce qui bouge. Ça me fait penser à ce qui se passe dans le livre The Game quand Tyler Durden envoie ses étudiants sur le field, le game poussée à l'extrême.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Lun 7 Nov - 19:43

On aborde déja tout ce qui bouge en session Wink
ExNiceGuy

Localisation (indiquez votre ville): Nantes

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Mar 8 Nov - 10:08

signe

Vic
Admin

Localisation (indiquez votre ville): 44 - Nantes

MessageSujet: Re: projet pétage de zone de confort   Mar 8 Nov - 15:28

Très bonne idée !

J'adhère. C'est complètement dans l'esprit du Lair Atlantique. Et dans l'esprit de ce que j'avais instauré à un moment.

J'aime bien l'idée de ExNiceGuy pour la gestion des sessions.

Trois commentaires :

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de personnaliser tous les défis. Oui, on a pas tous la même zone de confort donc mieux vaut que chacun pète sa confort zone avec des défis adaptés à lui. Mais à partir du moment où on fait ça, ça peut aussi devenir un refuge d'excuse pour certains qui n'auront pas les couilles de défis plus gros.

Pour ça, je propose deux choses :
  • qu'il y ait une base commune de défis à faire par tout le monde
  • que certains défis personnels puissent être fixés par les autres membres du groupe. A partir d'un moment, on sait tous les réels problèmes/zones de confort de ses collègues sargeurs. Et ça permet au mec de pas pouvoir se réfugier derrière sa zone de confort.

Je suis contre le truc du : vous devez avoir fait le défi 1 pour passer au 2. En tout cas, je suis totalement contre l'idée du classement. C'est contraire au valeur du Lair Atlantique. Qu'il y ait un truc du genre "tu dois faire tel défi pour passer à la suite", c'est très bien si ça engendre une motivation supplémentaire. Que ça débouche sur un classement et de potentiels conneries d'égo après, c'est non.

Enfin, je met en garde. Ce défi doit uniquement être fait par les mecs ayant vraiment la motivation et la volonté pour le faire. Imposer ça à un nouveau ou à un mec pas chaud et sans l'avoir "préparé psychologiquement" avant, ça peut être assez mauvais. Je passerai sans doute à une session défi pour encadrer un peu tout ça et voir comment ça se passe.

En tout cas, c'est bien les gars, vous êtes sur la bonne voie !

bastou05

Localisation (indiquez votre ville): nantes

MessageSujet: defis   Mer 9 Nov - 1:11

complètement d'accord en ce qui concerne les défis.
De même, il faut que chacun puisse jauger et se situer sur une échelle en ce qui concerne sa propre zone.
Ce qui signifie que pour ma part, je ne pourrai pas montrer mon cul (malgrés le fait que je soit breton pur et dur! Shocked )
alors qu'un autre pourra le faire sans rougir.

à chacun ses défis, pas de concours, et je crois en effet que cet esprit est à laisser de côté.

pourquoi ne pas inventer ses propres défis évolutifs? chacun sa zone de confort de départ, chacun sa personalité, chacun son défis!
en tout cas, pour commmencer.
donner la preuve du defis me semble aussi une bonne idée.
Des défis communs peuvent aussi être envisageables, mais sur une base plus universelle je pense.

qu'en pensez vous?

projet pétage de zone de confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant