Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New player Angevin , let's go !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaZz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

New player Angevin , let's go !  Empty
MessageSujet: New player Angevin , let's go !    New player Angevin , let's go !  EmptyVen 11 Fév - 5:36

Votre âge
Je m'appelle Alexis et j'ai 24 ans .

Une courte présentation de votre situation (étudiant, employé, vos passions, etc.)
Alors actuellement étudiant aux Beaux Arts , je me destine à être un artiste complet , créatif sous toute les formes .
Mes passions : La littérature , la psychologie , l'érotisme Smile ,la musique le cinéma et les sports extrême !

Je fait du théâtre et pratique le MMA ( rien n'avoir avec l'assurance Wink )


Votre niveau actuel

J'ai une certaine expériences , environ 18 flirts . 1 relation sérieuse 1 ans .


Une courte présentation de votre découverte de la communauté et de votre parcours

Je pense être plutôt doué (c'est ce qu'ont me dit ) mais le sousay car sousay il y a ses que j'ai eu un accident de parcoure ! La dépression ! Donc ses 3 , 4 dernière année j'ai pas mal stagné et pris pas mal de mauvaise habitude , devenue timide , bref .. Je suis la pour relevé un défi changer ma manière de pensé , être plus positif , croire en moi , croire en mon pouvoir de séduction !

Comment j'ai découvert la communauté ? L'anecdote est plutôt marrante , j'était à une soirée étudiante et essayant de chopé tout ce qui bouge avec mon collègue ont faisait des free hugs a tout le monde Smile , dans la soirée ont n'as sympathisé avec des mecs étudiants en psyco . Et le mec ma dit texto " Tape SPike sur internet ses un truc de fou "

Vos objectifs

Profité de la vie , me construire un mentale en béton armée , continuez a vivre des expériences de dingue (Genre faire du jet ski avec des mecs de la mafia , visité un zoo de nuit .. ) , et je l'espère apporter ma petit pierre dans l'histoire . Smile

En séduction , développé un vrai savoir faire , chassez des filles sauvages et sexy !

Vos motivations pour intégrer le Lair Atlantique

J'en ai un peu marre d y aller tout seul , rencontrez des mec qui je le souhaite ont du caractère et un esprits ouverts .
Rencontrez des gens qui me ressemble , qui ont envie l'avancez et du culot .

Avoir un avis extérieur sur mes compétences , chopée de la poullette de luxe et il y a de quoi faire à Angers !

Partager , apporter mon énergie positive , vivre des moments cocasse , m'endormir transpirant et léger avec une belle femme .

Yes hay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New player Angevin , let's go !  Empty
MessageSujet: Re: New player Angevin , let's go !    New player Angevin , let's go !  EmptySam 12 Fév - 11:02

Bienvenu sur les forums du Lair Atlantique,

Belle présentation !

Tu as des objectifs et une vision qui rentre tout à fait dans la philosophie du Lair Atlantique.

Par flirt, tu veut dire quoi ? Fclose ?

Pour le reste, contacte Chinx et Jluca qui sont sur Angers et qui te permettront de rencontrer aussi les autres players de la ville.

A bientôt sur le field,

Revenir en haut Aller en bas
Chinx




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009

New player Angevin , let's go !  Empty
MessageSujet: Re: New player Angevin , let's go !    New player Angevin , let's go !  EmptySam 12 Fév - 14:00

Je lui ai déjà laissé mon numéro par MP.

Il n'a plus qu'a m'appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

New player Angevin , let's go !  Empty
MessageSujet: Re: New player Angevin , let's go !    New player Angevin , let's go !  EmptySam 12 Fév - 16:00

Salut Alexis,

Je te souhaite la bienvenue au Lair Atlantique.

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
kaZz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

New player Angevin , let's go !  Empty
MessageSujet: Re: New player Angevin , let's go !    New player Angevin , let's go !  EmptyLun 14 Fév - 19:07

Merci les gars Wink

Par flirts j'entends relation libre , une histoire sans vraiment être en couple .

Yes je vais les contacter !

Ont se retrouve sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaZz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

New player Angevin , let's go !  Empty
MessageSujet: meeting sur Angers samedi 14 Mai 15h30   New player Angevin , let's go !  EmptyVen 13 Mai - 23:12

YO ! RdV demain sur Angers à 15h30 , les beaux jours sont là et les jupettes nous attende !

Prendre contact via Mp Wink

Tchaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New player Angevin , let's go !  Empty
MessageSujet: Re: New player Angevin , let's go !    New player Angevin , let's go !  EmptyMar 17 Mai - 17:27

Alors, qu'est-ce qu'a donné cette après-midi sarge sur Angers ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinx




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2009

New player Angevin , let's go !  Empty
MessageSujet: Re: New player Angevin , let's go !    New player Angevin , let's go !  EmptyMer 18 Mai - 14:46

Alex n'y a pas été, moi je ne suis resté qu'une h j'avais des révisions a faire, mais luca est resté avec le nouveau, cotto, ils ont fait quelques open, c'est a eux de vous donner les détails.

Du coup Vic tu pourrais ajouter Cotto dans la partie privée stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New player Angevin , let's go !  Empty
MessageSujet: Re: New player Angevin , let's go !    New player Angevin , let's go !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New player Angevin , let's go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un angevin
» New angevin!
» Nouveau player
» Quand un player lillois descends dans le SUD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Présentation :: Angers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser