Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Le Lair de séduction qui regroupe les players ACTIFS, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers


Histoire du lair atlantique:




Le Lair Atlantique continue et reste dynamique. L'objectif reste de partager de bons moments tout en séduisant de jeunes et belles inconnues dans tout l'Ouest.


Valeurs

Respect : De vous-même, de vos wings,des personnes présentent dans le lair des filles et de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer.

Honnetêté : Par rapport à vous-même, vos wings et les personnes du lair.

Motivation : Vous savez pourquoi vous êtes là. Votre motivation doit s'en ressentir.

Action: Le lair n'est pas un forum de blabla mais est bel et bien un endroit pour passer à l'action.

Transmission : Les anciens doivent transmettre leur savoir aux nouveaux pour que la continuité du lair soit assurée

Discrétion : Chaque membre du lair s'engage à ne pas parler du lair aux gens n'en faisant pas partie.


Le lair atlantique est une équipe de player ouvert d'esprit et ayant pour but de faire progresser par l'action ses membres dans la bonne humeur et en passant de bon moment.
Lair Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lair Atlantique

Les forums du Lair Atlantique. Le Lair de séduction qui regroupe les players, et apprentis players, de Nantes, Rennes, Angers, La Rochelle, Vannes et tout l'Ouest !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Session du 30.01.10 | Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyDim 31 Jan - 16:53

Session du samedi 30.01.10 :

Une bonne session qui a permis aux nouveaux membres du Lair de se lancer. Du monde, des mecs motivés, des Pick-Up intéressants, des moments fun, et des closes. Bien ça.

Ca a aussi prouvé la facilité à sarger et closer... même en street !

On regrettera un peu la jeunesse du field. A charge de revanche.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à mettre des PU complets ou non si vous voulez un debrief plus étendu...
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyDim 31 Jan - 17:18

Excellente session, la première pour ma part.

En deux parties, la première j'étais avec wilhem, il m'a énormément appris, mais j'ai eu du mal quand même à opener. je vais mettre qq sets intéressants :



Premier set :

2 filles, de 15 / 16 ans ( :p ) on descendais une rue, je me retourne et vois Wilhem les aborder, avec une aisance de PUA, en leur demandant en gros ou se trouvent les jolies filles a draguer dans Nantes. La premiere mini-pouce avait l'air d'être captivée, mais l'autre l'a poussée à déguerpir, et elles sont parties après nous avoir dis d'aller du coté de commerce. La mini1 riait Smile

Deuxième set :

Se dirigeant vers la Fnac, avec Wil, derrière nous deux filles, parlant en Allemand :p Wilhem se retourne et leur demande quelle langues parlent-elle ? Elle répondirent Allemand, ayant fait Allemand j'enchaine sur deux / trois mots, leur dis que j'ai été à Uelzen, ce qui me permis de leur demander d'ou elles venait. Elle sont ici pour le boulot, et Wilhem à rebondi avec une phrase qui m'a bcp amusé, et qui a instauré définitivement un climat détendu, un truc du genre : ooéééé vous venez nous piquer nos boulots, après on s'étonne qu'il y a du chômage tout sa !! et leur demander ensuite quel travail exactement elles faisaient.
Après on leur demande ou elles habitent, ce qu'elle vont faire à la Fnac, et Wilhem dis enfin qu'on devait y aller car on devait rejoindre le 3e PUA :p. Je t'avoues que quand je te voyais avec ton tél Wil je pensais que tallais Numclose, mais non :p Alors je sors un truc du genre " Ecoute Ana, si j'ai besoin d'une réponse à un truc en Allemand, je t'appelle, et je sors mon Iphone Razz, et elle m'inscris son tél Smile On se dit au revoir et on continue :p


Troisième :

Une nana des Médecin du monde, m'accroche en essayant de me corrompre à son association, je passe pour un gros radin de base, Wilhem sauve la mise en expliquant qu'il a deja fait ce genre d'association tout sa... La conversation est sympa. On aurait pu Numclose je pense ?


La deuxieme session fut très pauvre en Field, un set de 3 abordé par mon 2e coach qui en direct-game les open, et elles se tirent dans la seconde xDDDDD



Voila voila, Samedi prochain je vais affronter le Field plus serein, grâce à mes deux Coachs :p


Dernière édition par Nip le Dim 31 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2009

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyDim 31 Jan - 17:51

Ouai session pas mal mais vraiment trop de jeunettes!!

Je regrette:
- de ne pas avoir numclose de lone wolf, c'était mon objectif du jour, ce n'est que partie remise...
- qu'il ait fait aussi froid!!
- un field "target poor"

J'apprécie:
- l'entrain et la volonté des mecs présent (tout le monde s'est bougé le cul!!)
- la bonne humeur
- le debrief dans la VIP room reservé au lair :-)

Vivement la semaine prochaine!!


P.S: Nip, sur le forum, évite d'utiliser le vrai prénom des gens stp (surtout dans la partie publique!!). D'ailleurs si tu peut éditer ton post dans ce sens ça serait cool. ( Ou si l'admin grand chef lit ce post, tu peut t'en charger?) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyDim 31 Jan - 17:56

Edité Very Happy

Oui j'oubliais, mortel la VIP room :p
Revenir en haut Aller en bas
toto44




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyDim 31 Jan - 22:44

salut les mecs,

je vois que il y a des nouveaux, je ne pouvais pas venir cette semaine mais j'attends vivement la prochaine fois et je veux vraiment progresser.

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jluca




Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS
Date d'inscription : 10/01/2010

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyMar 2 Fév - 16:58

pour la sarge de samedi prochain c'est à quelle heure devant le gaumont ?

merci de me répondre pour j'organise mon week end.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyMar 2 Fév - 16:58

14h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jluca




Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS
Date d'inscription : 10/01/2010

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyMar 2 Fév - 17:00

trop chaud pour samedi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyMar 2 Fév - 17:01

Trop tôt ? tu peux venir en cours de session ?
Revenir en haut Aller en bas
Jluca




Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (indiquez votre ville) : ANGERS
Date d'inscription : 10/01/2010

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyMar 2 Fév - 17:04

lol je disais que j'étais motivé pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Nip
Admin
Nip


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation (indiquez votre ville) : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyMar 2 Fév - 17:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2009

Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes EmptyMar 2 Fév - 18:31

Jluca : le topic annonçant la sortie de Samedi est dans la rubrique "Sorties" de la partie privée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du 30.01.10 | Nantes Empty
MessageSujet: Re: Session du 30.01.10 | Nantes   Session du 30.01.10 | Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du 30.01.10 | Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angers session 02/04/10
» Session d'admission
» wing sur nantes
» wave de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lair Atlantique :: Lair Atlantique - Partie Publique :: Field Reports publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser